D'où provient la panne
mama_0412
-
mama_0412 -
mama_0412 -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC de bureau avec comme OS windows XP
Depuis quelque mois, il se met à ramer (l'affichage au démarrage est long), et lorsque je travaille dessus, il est dur de faire 2 applications en même temps.
A quoi cela est du ( quelle pièce du pc ?)
J'ai actuellement un PC de bureau avec comme OS windows XP
Depuis quelque mois, il se met à ramer (l'affichage au démarrage est long), et lorsque je travaille dessus, il est dur de faire 2 applications en même temps.
A quoi cela est du ( quelle pièce du pc ?)
A voir également:
- D'où provient la panne
- D'où provient l'appel 222506 - Forum telephonie fixe
- La carte sim ne provient pas de verizon wireless - Forum LG
- Comment savoir d ou provient un mail ? - Forum Gmail
- Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué ✓ - Windows 11
- De quel pays provient ce numéro ? - Forum Mobile
4 réponses
t'a essayer de defragmenter, nettoyer avec ccleaner, si oui donne ta config sinon decrasse tes ventilos
CPU 3.0Gz , 1,0Go de RAM
Oui j'ai fait tout le nettoyage, il arrive meme d'avoir un blue screen avec un message en anglais. Alors qu'est ce qu'il peut causer ce souci ?
Comme j'ai 2 PC j'avais l'intention de récupérer quelques pièces de celui ci mais comme je ne sais pas d'où vient le problème ...
Oui j'ai fait tout le nettoyage, il arrive meme d'avoir un blue screen avec un message en anglais. Alors qu'est ce qu'il peut causer ce souci ?
Comme j'ai 2 PC j'avais l'intention de récupérer quelques pièces de celui ci mais comme je ne sais pas d'où vient le problème ...