Aux utilisateur Meetic Affinity..

totolehero -  
 lolo -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit service de la part de quelqu'un de fort urbain :)
Je souhaite contacter quelqu'un sur le site meetic affinity sur lequel je suis inscrit sans abonnement.

Est-ce qu'un abonné pourrait envoyer un message à une demoiselle de ma part?
(ça serait sympa de faire un site listant : pseudo sur les sites de rencontres et votre mail ce qui éviterai de s'inscrire à 50sites..)

Je vous remercie par avance.

4 réponses

dna.factory Messages postés 19686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est pas une demoiselle, c'est un robot qui se fait passer pour une demoiselle qui t'envoie un message pour te forcer à prendre un abonnement.
0
totolehero

lool
Tu as peut-être raison (pour le moment je veux essayer de croire que c'est pas un robot lol)
C'est justement parce que j'ai des doutes sur ce genre de pratiques du site que j'aimerai bien passer à coté de l'abo.. Donc si quelqu'un a une astuce je suis preneur.
0
dna.factory Messages postés 19686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

la seule astuce pour éviter ça, c'est d'etre une fille...
0
oulahop

Il n'y a pas de robot mis à part pour trouver des profils et te les envoyer - par contre pour le coup y a pas d'astuce non plus pour ne pas payer :-(
0

non, il y a des 'anmiateur(trices) qui peuvent envoyer des messages afin d'assurer la convivialité du service'
(regardez bien les conditions d'utilisations, c'est souvent indiqué)
0
lolo

Moi aussi je suis intéressé!
0