Probleme curseur
goriz
Messages postés
74
Statut
Membre
-
goriz Messages postés 74 Statut Membre -
goriz Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon petit bout chou qui a toucher a mon ordi portable, Samsung P28 ,je suis sous XP.
Quand je visite une page web, et que je fais défiler la page à l'aide des flèches directionnels, j'ai le curseur qui
s'active et qui décent ligne par ligne au lieu de faire défiler la page web.
Mon bout chou a du activer une option mais je ne sais pas laquelle.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai mon petit bout chou qui a toucher a mon ordi portable, Samsung P28 ,je suis sous XP.
Quand je visite une page web, et que je fais défiler la page à l'aide des flèches directionnels, j'ai le curseur qui
s'active et qui décent ligne par ligne au lieu de faire défiler la page web.
Mon bout chou a du activer une option mais je ne sais pas laquelle.
Merci d'avance pour votre aide
8 réponses
J'ai fait une restauration système mais le problème persiste.
Vu que j'ai un portable, je me sert beaucoup des flèches directionnels et ca m'embête , car lorsque je fais défiler une page le curseur apparait et ca décent ligne par ligne alors je suis obliger d'utiliser la barre de défilement a droite, ce qui est moins pratique.
Si quelqu'un avait une solution pour que le curseur arrête d'apparaitre ,et que je puisse faire défiler les page web
avec les flèches directionnels. Merci
Vu que j'ai un portable, je me sert beaucoup des flèches directionnels et ca m'embête , car lorsque je fais défiler une page le curseur apparait et ca décent ligne par ligne alors je suis obliger d'utiliser la barre de défilement a droite, ce qui est moins pratique.
Si quelqu'un avait une solution pour que le curseur arrête d'apparaitre ,et que je puisse faire défiler les page web
avec les flèches directionnels. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question