Xp à la place de vista

B2A -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsqu'on achète un pc avec Vista déjà installé, peut-on le désinstaller et mettre xp à la place ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

steph.60 Messages postés 184 Statut Membre 39

bonjour .oui ..mais verifie si tes drivers xp exciste pour ton pc..
0
B2A

Merci pour ta réponse, mais si c'est pas le cas, on peut les télécharger ?
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

oui tu va par exemple sur touslesdrivers.com et tu les as, mais fais un diagnostique de ta config avant
0
Utilisateur anonyme

Salut

A lire: Passer de Vista à Xp - La solution

Mais à ta place je ne ferais pas ça... Optimise Vista pour ton usage personnel, mais ne le remplace pas par Xp surtout si tu ne t'y connais pas bien dans l'installation de systèmes d'exploitation, drivers, etc...
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

dans vista tu fais gérer, tu crée une deuxième partition, et dans cette partition tu installe xp, comme ça tu garde quand même visa, tu auras les deux système d'éxploitation, que tu choisiras au démarrage
0
Utilisateur anonyme

aiasi_42: Merci d'être plus explicite dans ce que tu dis, c'est juste mais tu devrais donner des liens vers des tutoriels.

Tout le monde ne sait pas comment faire un dual-boot ou pour remplacer Vista par Xp et ce qu'il faut faire pour y arriver...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour plus d'informations sur le dual-boot voir ici: Dual-boot Xp/Vista - La solution et Dual-boot Xp/Vista avec VistaBootPro
0
B2A

Si on peut avoir les 2 systèmes sur le même pc, ça c'est génial !
Merci...
0

oui c'est vrai j'y pensai mais j'avais pas envie de me casser la tête à chercher les liens, le truc c'est que je fais plein de chose à la fois la, j'pe pas consacrer trop de temps pour chaque réponse que je donne. Désolé! mais normalement en tapant "installer xp et vista" ou "créer partition sur vista" enfin des truc comme ça quoi ben on trouve, moi j'ai donner l'astuce, après la personne se débrouille à partir de ça, google sert à trouver se qu'on demande autant en profiter!
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, mais il y a aussi des contributeurs de CCM qui ont fait des astuces, alors autant s'en servir. Sans parler des différents articles que l'on trouve sur d'autres sites...

Je suis cependant d'accord, les gens peuvent aussi chercher par eux-même, quand ce n'est pas trop compliqué c'est très facile et rapide. Google est notre ami à tous ;-)
0