A voir également:
- Xp à la place de vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
bonjour .oui ..mais verifie si tes drivers xp exciste pour ton pc..
B2A
Merci pour ta réponse, mais si c'est pas le cas, on peut les télécharger ?
oui tu va par exemple sur touslesdrivers.com et tu les as, mais fais un diagnostique de ta config avant
Salut
A lire: Passer de Vista à Xp - La solution
Mais à ta place je ne ferais pas ça... Optimise Vista pour ton usage personnel, mais ne le remplace pas par Xp surtout si tu ne t'y connais pas bien dans l'installation de systèmes d'exploitation, drivers, etc...
A lire: Passer de Vista à Xp - La solution
Mais à ta place je ne ferais pas ça... Optimise Vista pour ton usage personnel, mais ne le remplace pas par Xp surtout si tu ne t'y connais pas bien dans l'installation de systèmes d'exploitation, drivers, etc...
dans vista tu fais gérer, tu crée une deuxième partition, et dans cette partition tu installe xp, comme ça tu garde quand même visa, tu auras les deux système d'éxploitation, que tu choisiras au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour plus d'informations sur le dual-boot voir ici: Dual-boot Xp/Vista - La solution et Dual-boot Xp/Vista avec VistaBootPro
oui c'est vrai j'y pensai mais j'avais pas envie de me casser la tête à chercher les liens, le truc c'est que je fais plein de chose à la fois la, j'pe pas consacrer trop de temps pour chaque réponse que je donne. Désolé! mais normalement en tapant "installer xp et vista" ou "créer partition sur vista" enfin des truc comme ça quoi ben on trouve, moi j'ai donner l'astuce, après la personne se débrouille à partir de ça, google sert à trouver se qu'on demande autant en profiter!
Oui, c'est vrai, mais il y a aussi des contributeurs de CCM qui ont fait des astuces, alors autant s'en servir. Sans parler des différents articles que l'on trouve sur d'autres sites...
Je suis cependant d'accord, les gens peuvent aussi chercher par eux-même, quand ce n'est pas trop compliqué c'est très facile et rapide. Google est notre ami à tous ;-)
Je suis cependant d'accord, les gens peuvent aussi chercher par eux-même, quand ce n'est pas trop compliqué c'est très facile et rapide. Google est notre ami à tous ;-)