Problème de connexion reseau wifi

Fermé
Malicia - 3 sept. 2009 à 21:14
atari-2600 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 20:15
Bonjour,
voici mon problème je possède un packard bell easy note MH45 sous vista
et lorsque je referme le pc sans l'etteindre au préalable et qu'ensuite je l'ouvre et tente de me reconnecter a internet il ne me trouve plus aucun reseau et impossible de faire la recherche, il ne trouve rien je suis obligée de faire redemarrer pour qu'il se connecte automatiquement au reseau sans fil.

je voudrais donc savoir si il n'y a pas une manipulation pour tenter de le connecter parceque pour l'instant il est neuf donc le redémarrer est assez rapide mais quand il sera plus vieux ca va vite m'enerver et comme je sais que je ne l'etteind pas completement a chaque fois...

enfin voila si quelqu'un a une solution merci
A voir également:

3 réponses

atari-2600 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 3
4 sept. 2009 à 00:55
ba il sera toujours aussi rapide même après 20 ans ^^. c'est pas très réfléchie ce que tu dit, sa reste la même machine avec les mêmes composant : ).
Pour répondre a ta question, ba c'est pas possible, sinon faut te plaindre a microsoft pour faire des Os pourri : ). ( et a packard bell un peu )

(utilisateur, mais avertis tu vice de windows)
0
je ne crois pas qu'il reste rapide toute sa vie mon ancien pc a plus de deux ans et il rame a mort !!

mais merci quand meme pour ton aide ^^
0
atari-2600 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 3
4 sept. 2009 à 20:15
tu connais le formatage?
0