Probleme sims 3 lent

Moullec -  
 Frederic76 -
Salut ,
voila j'ai un probleme , mes sims 3 ne vont pas vite , il sont lent , sa bloque pendant 5 seconde après sa revient , c'est ttrès enervant , pourtant je sais pas exactement ce que j'ai mais j'ai une bonne configuration sur mon ordi vista pour les jeux ... quesque je pourrait faire , peut etre desactiver des trucs , ou changer des parametre ...
merci
A voir également:

3 réponses

Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50

eske t'a d'espace libre dans le disque dur
0
Frederic76

"pourtant je sais pas exactement ce que j'ai mais j'ai une bonne configuration sur mon ordi vista pour les jeux" <== c'est toi qui le dit ! ta config est peut etre bien pour certains types de jeux, mais peut etre pas les plus recents.

si tu veux qu'on t'aide, mets nous ce que tu as dans l'ordi coté configuration comme le type et modele de processeur, la carte graphique, la ram.

ensuite ouvre les sims, vas dans les options graphiques et recopie ce qu'il y a comme reglages mis ou fais une impression d'écran (touche imp scr ou imp ecr juste au dessus de la touche Inser), reduis ou ferme les sims, ouvre paint, fais Ctrl+V pour coller l'image, enregistre et mets la ici http://www.noelshack.com/ clic sur parcourir pour aller checher ta photo, une fois trouvée et selectionné, clic sur upload. patiente un moment le temps du chargement et copie l'adresse bleutée tout en haut qu'on puisse voir.

pour aider, il faut qu'on puisse avoir tous les éléments pour aider.

ca peut etre un soucis de processeur, de ram, de carte graphique, d'une mauvaise manip... et ca on c'est rien.

idem, precise si cela l'a toujours fait depuis la premiere installation ou si c'est venu d'un coup ? as tu fais une mise a jour du jeu ou pas ? indique la version du jeu presente dans la fenetre de demarrage, tout en bas.
0
Moullec

Ok je peux faire sa , mais je ne sais pas comment voir ma carte graphique , ma configuration et tout ... mais le reste je peux ... donc non non c'est comme sa depuis tout le temps on peux jouer mais c'est assez lent , donc peux etre un probleme de reglages
0
Frederic76

peut etre tout simplement ton ordi pas suffisament puissant pour les sims.

clic droit sur icone Ordinateur > propriétés. là, dans la nouvelle fenetre, tu auras une partie Systeme, tu as le processeur, la ram.

ouvre le menu demarrer et dans la zone Rechercher, tapes comme ca dxdiag et valide par enter.
nouvelle fenetre, tout en bas, tu as enregistrer toutes les informations. clic dessus. patiente un moment. une fenetre avec enregistrer sous s'affiche, mets par exemple sur le bureau et donne le nom que tu veux. ok. une fois fais, ouvre le fichier text bloc note que tu viens de creer, selectionne tout son contenu et copie le ici sur le forum là.

je verrai ensuite
0