Bonjour,
Voila mon probleme , j'ai acheter un ordinateur portable ( ASUS X61Z ) qui est equiper du bluetooth mais comment on fait a le metrre en route ou pour l'installer ?
bonjour Si ton Pc portable est équipé du Bluetooth, ya peut-être une Icône Bluetooth dans la abrre des tâches en bas a droite, pour le démarrer, fais un clique droit dessus
Non il n'y a pas de Bluetooth dans la barre de tache (je me suis tromper dans la marque de l'ordinateur ces un asus F50Z) et j'ai le wifi allumer mais j'arive pas a activer Bluetooth
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.