Je ne capte plus rien!!!!

cmoi1002 - 3 sept. 2009 à 14:03
 cmoi1002 - 3 sept. 2009 à 16:06
bonjour,
j'habite un pti village(belin-beliet plus exactement) et on n'y capte rien, j'ai la TNT intégrée a la TV ca marchait, mais la plus rien. J'ai un abonnement free, mais bien sur juste internet et tél parce k'on ne capte rien!!! je voulais acheter une parabole, mais je ne sais pas is on peut capter juste les chaines avec la parabole?? Est ce k'il faut un abonnement type canal sat???je ne m'y connait pas du tout, alors si kelek'un peut m'aider ce sera gentil, merci

3 réponses

si on a des soucis avec la réception des chaines de la TNT via un émétteur et une antenne rateau , il vaut mieux passer tout simplement par la Tv par satellite (via parabole + demodulateur ) rediffusant également les chaines gratuites de la TNT

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/FRANSAT++TNTSAT
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 083
3 sept. 2009 à 15:07
Bonjour cmoi1002,

Je pense que trouveras les réponses à tes questions sur la télévision par satellite sur ce site, où les choses sont expliquées clairement et simplement.

Après sinon, ça se passe ici !

Bon courage et bonne aprèm' !
0
merci beaucoup pour vos réponses et surtout pour le comparateur!!! top!!! pour ceux qui ne s'y connaissent pas comme moi. bin je crois k'on va investir, pas le choix!!!
0