Plus de son les 3/4 du temps !!

Fermé
Cocolkn - 3 sept. 2009 à 02:02
 Cocolkn - 6 sept. 2009 à 02:51
Bonjour,
Alors voila mon probleme est assez compliqué en fait je vais essayé de vous l'expliquer le mieux possible !

Voila Mon PC Acer Aspire 8930G ne lis plus de son sur Windows Media Player (ou autre player) il ne lis pas non plus le son sur les vidéos en provenance de Youtube/Dailymotion ect .. Sauf que ! Parfois ..... je dis bien parfois, il parvient a lire la musique ou vidéo ! Je trouve sa tres bizarre j'ai épluché le plus de forums possible et rien ne m'as vraiment aidé :( Donc je viens vous demander votre aide s'il vous plait !!

*Je tient a préciser que mon Pc portble n'as AUCUN problème pour le son des vidéos sous Windos Media Player !
A voir également:

9 réponses

steph.60 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 38
3 sept. 2009 à 12:35
bonjour Essaye

Démarrer -> Panneau de configuration

Outils d'administration -> Services

Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.

Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.
0
Je viens d'essayer ce que tu viens de me dire et pourtant j'ai toujours le même problème !! Mais merci quand mêmem d'avoir essayé Steph ^^
0
steph.60 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 38
3 sept. 2009 à 13:02
tu a essayer de telecharger un pack codec...
0
bonjour a tout hazard essaye ca c est des plugins pour you tube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé tout ce que vous avez dis et rien n'as marché :( jsui désespéré !
0
steph.60 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 38
4 sept. 2009 à 10:08
bonjour

Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.
0
J'ai fait comme tu as dit mais le fichier était déja crée comme tu vient de l'indiquer !
0
steph.60 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 38
5 sept. 2009 à 08:30
bonjour .bon va voir dans ton bios si ton son est bien activer.il y a des tuto la dessus..
0
Le problème a l'air de s'estomber peu a peu, on va dire que les musiques et sons se lisent plus souvent donc sa va ! Merci tout le monde.
0