Ralentissements intempestifs
Utilisateur anonyme
-
Arnadix Messages postés 127 Statut Membre -
Arnadix Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pu voir sur le forum que ce problème revient souvent. C'est à mon tour. Mon PC ne supporte plus de faire quoi que ce soit depuis quelques jours, il ralentit pour n'importe quoi, la musique se coupe toutes les 30 secondes, ça devient impossible et j'ai besoin de mon portable pour travailler, études obliges.
J'imagine que nombreux d'entre vous connaissent la marche à suivre (scan, analyse blabla..). Merci d'avance à tous ceux qui viendront m'aider.
Steven.
J'ai pu voir sur le forum que ce problème revient souvent. C'est à mon tour. Mon PC ne supporte plus de faire quoi que ce soit depuis quelques jours, il ralentit pour n'importe quoi, la musique se coupe toutes les 30 secondes, ça devient impossible et j'ai besoin de mon portable pour travailler, études obliges.
J'imagine que nombreux d'entre vous connaissent la marche à suivre (scan, analyse blabla..). Merci d'avance à tous ceux qui viendront m'aider.
Steven.
A voir également:
- Ralentissements intempestifs
- Arrêts intempestifs des jeux - Forum jeux en ligne
- Problème affichage, carré intempestifs. - Forum Virus
- Freeze intempestifs Fable 2 - Forum Jeux vidéo
- Appel intempestifs en provenance d'Italie - Forum Mobile
- Mails intempestifs sur laposte, comment gérer ? - Forum Laposte
12 réponses
Salut. Commence par faire un coup de ccleaner, désinstalle les logiciel peu importants, défragmente le disque, si ca ne marche toujours pas, fais une analyse antivirus avec ton antivirus ou sur internet.
Cordialement
Cordialement
Alors commencont par le commencement :
>Fait un scan de ton pc avec ton antivirus
>Supprime ou mets en quarantaine tout les fichiers indésirables
>Utilise un logiciel tel que cc cleaner qui va nettoyer tout les fichiers qui servent a rien
>Défragmente ton pc
Si apres ca sa ne va pas mieux préviens
>Fait un scan de ton pc avec ton antivirus
>Supprime ou mets en quarantaine tout les fichiers indésirables
>Utilise un logiciel tel que cc cleaner qui va nettoyer tout les fichiers qui servent a rien
>Défragmente ton pc
Si apres ca sa ne va pas mieux préviens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais de toute facon va forcement falloir un scan antivir puis que c'est pas cc cleaner qui va virer les virus donc autant le faire au début comme ca tu commences a virer tes virus apres tu fait un coup de cc cleaner comme ca après tout les fichiers restant tu sais que tu vas les garder comme ca tu t'embete pas défragmenter des fichiers qui servent a rien
Moi je te conseille de faire scan antivirus > cc cleaner (comme ca tu vires tout les fichiers qui servent a rien ou qui sont dangereux) > et tu defragmente après sinon tu défragmente des fichiers inutiles et tu perds du temps
Vu comment les ralentissements sont fréquents et injustifiés, je doute que ce soit juste mon portable qui ai prit un coup de vieux (surtout en l'espace de quelques jours).
Je me suis renseigné un peu partout et c'est probablement à cause de spywares où je ne sais quoi. Je viens ici pour savoir ce que je dois faire; actuellement je lance le scan Avast (il affiche 52%), si le probleme se résout je pense changer d'antivirus, par la même occasion..
Je me suis renseigné un peu partout et c'est probablement à cause de spywares où je ne sais quoi. Je viens ici pour savoir ce que je dois faire; actuellement je lance le scan Avast (il affiche 52%), si le probleme se résout je pense changer d'antivirus, par la même occasion..