Réseau à distance avec wake on lan sous vista
85olive
Messages postés
9
Statut
Membre
-
85olive Messages postés 9 Statut Membre -
85olive Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Est il possible de créer un réseau à distance qui accepte le wake on lan et qui gère plusieurs comptes sous vista familiale premium? Si oui comment? Et est ce plus rapide que le ftp?
Mon FAI c'est free : freebox V5 en dégroupage total
Merci d'avance
Est il possible de créer un réseau à distance qui accepte le wake on lan et qui gère plusieurs comptes sous vista familiale premium? Si oui comment? Et est ce plus rapide que le ftp?
Mon FAI c'est free : freebox V5 en dégroupage total
Merci d'avance
A voir également:
- Réseau à distance avec wake on lan sous vista
- Allumer pc à distance - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Wake on lan download - Télécharger - Connexion à distance
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
8 réponses
Salut,
Je comprend pas trop le rapport entre le WOL et le FTP... C'est au niveau du BIOS qu'il faut paramétrer le WOL, donc peut importe l'OS installé. Si la freebox est en mode routeur, forward le port dédié au WOL sur l'adresse de broadcast (ex: 192.168.x.255)
@+
Je comprend pas trop le rapport entre le WOL et le FTP... C'est au niveau du BIOS qu'il faut paramétrer le WOL, donc peut importe l'OS installé. Si la freebox est en mode routeur, forward le port dédié au WOL sur l'adresse de broadcast (ex: 192.168.x.255)
@+
le WOL c un plus au cas ou mon ordi serait éteint
par contre le reste je sais pas donc ni si c possible ??
par contre le reste je sais pas donc ni si c possible ??
en fait je veux pas prendre le contrôle à distance juste partager des fichiers avec un débit de down et up intéressant comm sur un réseau classique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, le plus pratique, et surement le plus performant est d'utiliser le FTP, qui est par définition le protocole destiné au transfert de fichier. Tu active le WOL sur le PC faisant office de serveur FTP, tu ouvre les port nécéssaire au WOL et au FTP sur la freebox, et dans le firewall de Windows (ou autre FW), et tout devrait fonctionner.