Acheter sur Cdiscount ?

mikasa -  
 mikasa -
bonjour ,
le 7/08/09 j'ai commandé un article pour + de 600€ , commande validée, paiement accepté, je devais être livré le 19/08/09, le 17/08 coup de fil me prévenant que la livraison est retardée.
ensuite j'apprends par mail que j'ai demandé l'annulation de cette commande !!! et que le chèque de remboursement a été établi le 21/08..... nous sommes le 02/09 et toujours pas reçu de chèque....
Cdiscount ne rime pas avec sérieux ! à éviter!

2 réponses

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

C'est vrai cdiscount a des prix intéressants, mais une très mauvaise réputation.

Bonne chance!
0
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

Salut , tu as essayer d'appeller?
0
mikasa

salut Brandon,
oui j'ai appelé plusieurs fois mais impossible d'avoir de réponse satisfaisante, on a l'impression qu'ils récitent une réponse type apprise par coeur ... et si tu insistes, c'est la panique !!! une fois une nana m'a dit : je ne peux pas vous répondre actuellement on a une panne informatique...bien évité !
et avec leur système de robot internet si tu essayes de les joindre par mail, c'est pas mieux
en fait lorsque tu veux des explications sur un de leurs problèmes tu n'as aucun interlocuteur compétent !
je te rappelle mon cas: j'ai passé le 07/08/09 une commande de +600€ qui a été validée et confirmée, ensuite un mail m'apprend que j'ai annulé cette commande (pure fantaisie) et que le remboursement par chèque est déclenché le 21/08/09. toujours rien reçu le 06/09/09
je vais bientôt informer la DGCCRF et quelques associations de consommateurs
voila pourquoi je pense que ce n'est pas un site sérieux.
0