SOOOOS PLU DE SON
kozuk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Le petit singe -
Le petit singe -
Bonjour,
Voila jsuis pas un crak informatik jprevien demblé . g plus de son sa fai 1 semaine .
en plus de la sortie "verte" deriere ki ne marche plus (mais enceintes marchent) g ossi devant une sorti casque ki marche kan el veu .
g okun point dinterogation comme g pu voir sur dotres postes et kan je fai des test son dan le gestionaire audio g la petite musik a la con ki marche et kan jbalance une musik ya la jauge du son ki monte mais sans le son ...
jme rend fou
au secour
Voila jsuis pas un crak informatik jprevien demblé . g plus de son sa fai 1 semaine .
en plus de la sortie "verte" deriere ki ne marche plus (mais enceintes marchent) g ossi devant une sorti casque ki marche kan el veu .
g okun point dinterogation comme g pu voir sur dotres postes et kan je fai des test son dan le gestionaire audio g la petite musik a la con ki marche et kan jbalance une musik ya la jauge du son ki monte mais sans le son ...
jme rend fou
au secour
A voir également:
- SOOOOS PLU DE SON
- Disney plu - Accueil - Streaming
- Le bouton d'activation wifi ne fonctionne plu - Forum Réseau
- Partie basse de mon écran tactile de téléphone ne fonctionne plu - Forum Mobile
- Bonjour le site coco tchat gratuit ne fonctionne plu - Forum Google Chrome
- Le fichier d installation de l interface enfant n existe plu - Forum Téléphones & tablettes Android