Pas d'administrateur enregistré dans vista

titus74150 -  
 titus74150 -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, voilà ce qui m'arrive :

j'ai acheté au mois de juin, un pc portable avec déjà pré-installé dedans vista pour ma fille, et je viens de remarquer que je n'ai pas enregistré de compte administrateur dedans depuis le début.
j'ai bien un compte pour ma fille en standard avec controle parental, un compte pour moi aussi en standard,
ce qui engendre que je ne peux pas intégrer de nouveaux périphériques, faire des modifs etc etc...

comment puis faire pour intégrer un compte administrateur sans être obligé de tout effacer sachant que je ne possède pas le disque d'installation ?

merci de votre aide précieuse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

et tu n'as pas moyen de créer une session administrateur maintenant? Je ne sais plus pour vista, mon pc est en reparation, là sur xp c'est possible
0
titus74150

Exactement, je ne peux pas avoir la main pour créer ce compte, car windows me rappel qu'il n'y a que l'administrateur qui peut faire la demande, et donc je tourne en rond ....
0
Utilisateur anonyme

ha oui, juste.... solution : sauvegarder fichier et effectuer une restauration d'usine.
c'est quoi la marque?
0
titus74150

c'est un emachines avec 160GO et intel celeron windows Vista basic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
titus74150

il n'y a pas d'autre solution ???
j'ai vu que l'on pouvait avoir acces à l'administrateur caché, mais j'ai tenté sans réussite ...

merci de votre aide
0
titus74150

je viens d'avoir ACER en ligne, qui m'informe que je dois re-booter mon ordi, cependant, comme je n'ai pas les CD installation (pré-installation origine) je dois en commander 60 euros

ma question est celle-ci

si je commande les CD, est-ce que je vais pouvoir les installer ? est-ce que l'ordi ne va pas me dire que je n'ai pas l'autorisation et qu'il faut être administrateur ??

merci de vos réponses
0