L'écran de la mort à répétition
dylem29
Messages postés
250
Statut
Membre
-
just-be-stronger Messages postés 172 Statut Membre -
just-be-stronger Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi a étais réparer il y a quelques mois , et le mois dernier il m'as fait l'écran de la mort , et la il me l'as fait il y a 30min , c'est un virus , ou windows beug vraiment ?
Si vous pouvez m'aidez , merci !
Mon ordi a étais réparer il y a quelques mois , et le mois dernier il m'as fait l'écran de la mort , et la il me l'as fait il y a 30min , c'est un virus , ou windows beug vraiment ?
Si vous pouvez m'aidez , merci !
A voir également:
- L'écran de la mort à répétition
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
En gros sa me mais sa, http://adproject.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2006/03/Windows_XP_BSOD.png
Sa me dis que Windows a u une erreur fatale et si cette écran apparais pour la première fois , je redémarre , je pense pas que sa vienne de mon hardware ( bien qu'il soit naze ) comme j'ai tout changer le mois dernier.
Sa me dis que Windows a u une erreur fatale et si cette écran apparais pour la première fois , je redémarre , je pense pas que sa vienne de mon hardware ( bien qu'il soit naze ) comme j'ai tout changer le mois dernier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ferais le test ce soir avant d'aller me coucher , mais mon matériel et certes vieux mais neuf , mon pote informaticien ma tout installer début aout.