A voir également:
- Modem éthernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
3 réponses
sur ton pc il te faut une carte ethernet ensuite tu branche le cable ethernet sur la sortie de la carte
rien a voir avec xp une carte ethernet est un composant de ton pc as tu un cable ethernet livre avec ton modem?? genre fil de telephone en plus gros
Donc la carte est déjà dans le pc ok.
Sinon c'est par wifi que sa passe l'adsl donc mon modem c'est la livebox mais sinon j'ai un câble RJ45 droit et croisé sa doit être sa pour le xbox live.
Je sais pas si tu sais ce qu'est le xbox live mais si tu sais tu pourer répondre aux questions suivantes se serait simpat stp merci :
Avec la livebox est-ce que je suis obliger de prendre un modem éthernet à la place pour faire marcher le xbox live ?
Si je prend un routeur ce serait mieux pour que le xbox live marche ?
Tout le monde dit que le plus simple c'est par connexion directe c'est vrai mais je connais une personne qui la par routeur car il la plusieurs pc. Moi j'en est 2 si je prend un routeur se serais mieux tu crois pas ?
merci de me répondre.
Sinon c'est par wifi que sa passe l'adsl donc mon modem c'est la livebox mais sinon j'ai un câble RJ45 droit et croisé sa doit être sa pour le xbox live.
Je sais pas si tu sais ce qu'est le xbox live mais si tu sais tu pourer répondre aux questions suivantes se serait simpat stp merci :
Avec la livebox est-ce que je suis obliger de prendre un modem éthernet à la place pour faire marcher le xbox live ?
Si je prend un routeur ce serait mieux pour que le xbox live marche ?
Tout le monde dit que le plus simple c'est par connexion directe c'est vrai mais je connais une personne qui la par routeur car il la plusieurs pc. Moi j'en est 2 si je prend un routeur se serais mieux tu crois pas ?
merci de me répondre.
Si elle y est pas où est-ce que je peut me procurer cette carte ?
merci