Canon BJC 6200 réintitialisé en BJ F620
Philippe
-
smithfr -
smithfr -
Bonjour,
J'ai eu un problème de clignotement orange sur ma Canon BJC 6200.
Après consultation des réponses sur le Forum, j'ai réussi à la réinitialiser (voyant désormais vert)... en BJ F620 !!!
Celle-ci est malheureusement une version japonaise (...)
Windows XP reconnaît le matériel à l'ouverture mais en tant que BJ F620.
C'est bien enbêtant car je n'ai pas les drivers de cette imprimante (Google me balance du japonais) et surtout j'ai peur que mes têtes d'impression (BC-31 et BC-32) ne soient plus reconnues.
Pour l'instant, aucune impression n'est possible car "l'imprimante ne répond pas" (évidemment)
Merci d'avance de votre aide qui me permettra d'imprimer mon mémoire de 2ème année d'IUFM (bon, j'rigole un peu mais j'me débrouillerais autrement)
Amicalement,
Philippe
J'ai eu un problème de clignotement orange sur ma Canon BJC 6200.
Après consultation des réponses sur le Forum, j'ai réussi à la réinitialiser (voyant désormais vert)... en BJ F620 !!!
Celle-ci est malheureusement une version japonaise (...)
Windows XP reconnaît le matériel à l'ouverture mais en tant que BJ F620.
C'est bien enbêtant car je n'ai pas les drivers de cette imprimante (Google me balance du japonais) et surtout j'ai peur que mes têtes d'impression (BC-31 et BC-32) ne soient plus reconnues.
Pour l'instant, aucune impression n'est possible car "l'imprimante ne répond pas" (évidemment)
Merci d'avance de votre aide qui me permettra d'imprimer mon mémoire de 2ème année d'IUFM (bon, j'rigole un peu mais j'me débrouillerais autrement)
Amicalement,
Philippe
Configuration: Pentium 4 3 Ghz 1 GaRam
A voir également:
- Canon BJC 6200 réintitialisé en BJ F620
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème imprimante canon mb2150 - Forum Imprimante
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante canon ts3150 problème ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour, mon imprimante clignote 1 vert 6 orange , quelq'un a-t-il la liste des signaux et significations cela éviterai beaucoup de recharche laborieuses .MERCI e1000emile@hotmail.com
Voici le service manual de l'imprimante !
http://uploading.com/files/7fe59ma8/Canon%2BBJC-6200%2BService%2BManual.pdf/
http://uploading.com/files/7fe59ma8/Canon%2BBJC-6200%2BService%2BManual.pdf/