Dlna samsung

Fermé
sebadr Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 15:23
 ayayaye - 27 juil. 2016 à 05:03
Bonjour, BONJOUR

Alors voila mettons carte sur table, je pense que je vais transformer mon pc en engrais organique.........

Je suis perdu entre les Ping les DHCP passerelle et autre.

Je voudrai simplement comme un type normal pouvoir regarder mes fichiers sur ma tv via le dina.
De plus, quelqu'un qui vient chez moi avec son pc portable n'arrive pas non plus à ce connecté sur mon wifi.

Si jamais vous aimez les sacs de nœud je suis votre client...........:)

vista 64 branché par Ethernet
Pc portable en wifi qui fonctionne sans souci en vpn (pour le boulot)
Tv Samsung supportant le dina
Modem fast 3302
2 prises cpl

Voila

Et un chat

Bref aidez moi je vous le demande a genou.




A voir également:

16 réponses

Bonjour à tous les possesseurs d'un tv samsung equipé d'un " dlna " si cela peut aider je vous fait part de mon expérience
je possède un téléviseur samsung led serie 7000 , après avoir acheté et placé la fameuse clé "samsung Wireless lan Adapter" pas moyen de faire fonctionné le "dlna" ( c-a-d la communication entre mon pc et le tv ) après moultes essais voiçi mes conclusions
1°) faire un test réseau sur le téléviseur un petit " v " doit apparaître en face de chaque paramètre et une réponse disant que votre réseau est ok
à ce moment là vous devez avoir accès a votre internet tv
2°) si votre "dlna" ne fonctionne pas ( communication entre pc et tv non fonctionnel ) ce qui était mon cas
ouvrir samsung pc share manager sur le pc , cliquer sur l'onglet " partage " , puis sur " definir la politique des périfériques " et noter l'adresse ip du periferique "SAMSUNG TV" qui y est indiquée dans mon cas "192.168.1.3 "
3° ) aller sur le tv dans la configuration réseau , se plaçer en configuration "MANUELLE" et mettre la même adresse IP , dans mon cas j'ai du changer le dernier chiffre et passer de 1 à 3 et la j'ai eu un message sur mon pc qui disait que windows avait détecté un conflit entre le pc et un périferique j'ai répondu OK et après bingooooo la communication entre le tv et le pc est ok et je sais mater mes fichiers pc sur my tv
A+++++
Raphales
2
merci,merci tu es mon sauveur à moi le partage et la luxure :)
0