Hercules HWGEXT-54-LC Livebox

goruki Messages postés 72 Statut Membre -  
 pazpaz -
Bonjour
Voila mon problème. La question à déjà été posée, mais sans succès, alors je la pose moi même.

J'ai acheté hier un routeur Hercules HWGEXT-54-LB

J'ai une livebox.

lors de l'installation du routeur (sur vista) il m'affiche un premier rapport d'erreur, sans pour autant fermer l'application. (TODO: <File descritption> a céssé de fonctionner -> fermer le programme).
je ferme le rapport d'erreur et continue mon installation sans problème, suis à la lettre ce qu'ils demandent, et arrivé à l'étape de "branchements", ou je relie mon routeur à mon ordinateur, PAF ! il m'affiche : Hercules quick access ne c'est pas terminé correctement la dernière fois, etc ...

En bref : mon problème peut t'il provenir de vista ?
A t'il une solution ? ou je peu le ramener au magasin pour un remboursement ?
A voir également:

7 réponses

goruki Messages postés 72 Statut Membre 22

Bonjour.
j'ai la solution a ton problème, sauf si tu l'a résolue.

Si tu a toujours besoin d'une réponse, demande moi.

(la réponse est longue à écrire, je ne l'écrirai pas si personne n'en a besoin)
2
pazpaz

bonjour! je galere egalement pour installer hercules router! pourrais tu me donner la soluce pour flash9 stp merci
0
Matboy

j'aurai besoin de ta reponse si tu veux bien prendre le temps de l'ecrire je t'en serai vraiment reconnaissant parce que là je commence vraiment a devenir fou !!!!!

merci goruki !
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Bonjour, si ce n'est pas indiscret pourquoi veux-tu brancher un routeur sur ta livebox? parce que de base la livebox est un routeur qui fait aussi modem
0
Matboy

salut

en fait c'est pas un routeur mais un relais wifi
cependant les symptome sont les memes !
en plus c'est aussi du matos hercules !
et c'est sur une neuf box que j'aimerai le faire fonctionner .
je suis sur que ca reponse peut m'aider ! et toi aurais tu une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matboy Messages postés 10 Statut Membre

j'ai trouver la solution meci comme meme !!!
@+
:)
0
nikohlanta

Bonjour j'ai exactement le même problème que toi as tu résolu le tiens? si tu pouvais me donner la procedure à suivre ça me ferait vraiment plaisir

merci
0
Matboy Messages postés 10 Statut Membre

salut,

voila mon experience :
TODO: <File descritption> a céssé de fonctionner -> fermer le programme s'affiche lors du demarrage
je ferme le rapport et installe le materiel selon le cd fourni.
tout va bien sauf que je n'ai plus le net sur l'ordi et que quand je veux ouvrir quick access il m'affiche un message du type Hercules quick access ne c'est pas terminé correctement la dernière fois veuillez contacter votre fournisseur si cela se renouvelle.

apres des heures de galere il s'avere que le souci etait d'une part le adobe flash player et d'autre part les adresse ip.
il faut d'abord supprimer le flash player dans le panneau de configuration car le logiciel fonctionne avec la version 9 et pas avec les versions plus recente (la 10) !!!!!!!!! il faut attendre qu'il corrige le tir !
puis avec la documentation d'aide j'ai reussi a resoudre le souci de l'adresse ip !!!!!!!!!!!

voila si quelqu'un desire des infos y a pas d'soucis !!!! :)
0
kenzo

oui mais tu a trouver coi comme adresse IP
0