Enlever une connection reseau

aurélie -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir ! je suis sous vista, et récemment j'ai été en vacances ou j'ai 'installé' un nouveau reseau appelé 'connexion haut débit : connexion PPPoE'

ma connection habituelle se nomme : 'connexion réseau sans fil : numericable etc' ..

le problème c'est que parfois la première connexion que je n'utilisera plus jamais tente de se connecter, il s'affiche alors sur mon écran 'connexion au port van PPPoE en cours' , un truc du genre, donc ça me déconnecte de mon réseau, et c'est bien enervant. Je ne trouve pas comment désactiver cette connexion de mes connexion existante, comme si je ne l'avais jamais utilisé ?
d'avance merci !

2 réponses

PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonsoir,

Dans tes connexions réseau tu doit avoir un logo "large bande miniport wan (PPPOE) connecté et en dessous 2 logo "ta carte réseau connecté" et "connexion réseau sans fil connecté" et connexion réseau local non branché.
0
aurélie

oui en effet ! mais même avec un clic droit je ne trouve aucun endroit pour supprimer le premier !
0

C'est quoi le 1er
0

Tu a quand même se déconnecter,mais si c'est miniport wan PPPOE il ne faut pas y toucher c'est ta connexion large bande...
0

Bon il n'y a pas de suivis de ta part je vais faire dodo.
0