Enlever une connection reseau
aurélie
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir ! je suis sous vista, et récemment j'ai été en vacances ou j'ai 'installé' un nouveau reseau appelé 'connexion haut débit : connexion PPPoE'
ma connection habituelle se nomme : 'connexion réseau sans fil : numericable etc' ..
le problème c'est que parfois la première connexion que je n'utilisera plus jamais tente de se connecter, il s'affiche alors sur mon écran 'connexion au port van PPPoE en cours' , un truc du genre, donc ça me déconnecte de mon réseau, et c'est bien enervant. Je ne trouve pas comment désactiver cette connexion de mes connexion existante, comme si je ne l'avais jamais utilisé ?
d'avance merci !
ma connection habituelle se nomme : 'connexion réseau sans fil : numericable etc' ..
le problème c'est que parfois la première connexion que je n'utilisera plus jamais tente de se connecter, il s'affiche alors sur mon écran 'connexion au port van PPPoE en cours' , un truc du genre, donc ça me déconnecte de mon réseau, et c'est bien enervant. Je ne trouve pas comment désactiver cette connexion de mes connexion existante, comme si je ne l'avais jamais utilisé ?
d'avance merci !
A voir également:
- Enlever une connection reseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Gmail connection - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Bonsoir,
Dans tes connexions réseau tu doit avoir un logo "large bande miniport wan (PPPOE) connecté et en dessous 2 logo "ta carte réseau connecté" et "connexion réseau sans fil connecté" et connexion réseau local non branché.
Dans tes connexions réseau tu doit avoir un logo "large bande miniport wan (PPPOE) connecté et en dessous 2 logo "ta carte réseau connecté" et "connexion réseau sans fil connecté" et connexion réseau local non branché.