Windows edition familialePremium

crisdu13300 Messages postés 123 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le disque dur de mon ordinateur portable vient de grillé, je n'ai donc plus l'os mais toujours une clé valide.
Biensur je ne suis plus sous garantie, que devrais-je faire ?
Contacté quand meme mon SAV ou Microsoft, ou y'a t'il d'autre solution ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Ghipierre

Salut. C'est la catastrophe! Fais faire un devis chez Boulanger, Fnac ou chez le profesionnel le plus proche de ton domicile et, en fonction du prix de la remise en état de marche de ton PC, si la sauce est trop épicée, et que pour 200 ou 300 Euro de plus, tu peux avoir du materiel neuf et de bonne qualité, tu aviseras. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais, si ton disque dur est hors d'usage, c'est la seule solution.
0
crisdu13300 Messages postés 123 Statut Membre 7

Donc au pire je rachète un Disque dur et une version de Windows et voila... ?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Tu es sûr qu'il est grillé ?

Si c'est le cas, pas d'autre choix que de racheter un autre disque dur.
Dans le meilleur des cas, tu as un copain qui te prête un CD de XP et tu mets ta clé à l'installation.
0
Ghipierre

Vois un professionnel, tu lui explique, tu lui laisse ton PC, il l'ausculte et il te dira ce qu'il en pense. A distance, on ne peut rien faire et nous ne sommes pas tous des professionnels de l'informatique. Combien de personnes sont capables d'ouvrir leur PC pour rajouter ne serait-ce qu' un peu de RAM en plus? Moi pas, en tout cas. Mon PC, j'y tiens, tout comme toi et quand il faut une véritable compétence pour avoir un véritable avis, en toute connaissance de cause, il ne faut pas hésiter: c'est ma philosophie.
0
crisdu13300 Messages postés 123 Statut Membre 7

Oui il ne demarre plus, alors que quand j'en met un autre il fonctionne bien
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

ok, tu veux dire qu'il ne fait plus de bruit au démarrage ?
0