Sérieux Probléme ADSL avec Orange

Résolu
Utilisateur anonyme -  
atari-2600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je suis passer en bas débit , car mon voisin demander internet orange haut débit ( en gros ) et moi j'avais le haut débit et mon oncle ma dit de passer au Neuf , car c'est moins chére je l'est écouter et j'ai mit neuf haut débit et la un matin y avais des technicien et il mon couper la connexion et il l'ont mit a mon voisin et je me suis plaind plusieurs fois a France Télècom et il dise on a pas l'ADSL et que le adsl débit comment faire il me font que des miséres , un conseille parce que la je vais faire une connerie j'ai pirater sa clé WEP je sent la , merci de votre compréhension cela fais déja 1 ans j'ai fais des test mais je comprend pas trop parce que certain test me révéle que ma ligne ADSL est complexe est a besoin de 30 jour j'ai déja apeller un technicien il a rien fais que faire s'il vous plait .... ? Et tous me révéle que j'ai l'ADSL... Ma ligne est endommager ? Mais France Telecom veulent pas m'écouter help me =D se serez trés gentil

Cordialement Arthur ...
A voir également:

4 réponses

atari-2600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Résilie ton abonnement et prend un abonnement par satellite tu n'aura plus ce problème :)
0
Utilisateur anonyme

Résilie c'est a dire ? Tu veut que je le renouvelle ???? Et que je me mette par satellite et c'est plus chére , c'est moins performant ???? Dit moi :D ??? Sinon merci a ta gentillesse pour ta petite réponse
0
Corrector Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Mais c'est incroyable, ce que tu as écrit est complètement incompréhensible. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe. Il y en a au moins 4 à 5 par ligne et encore je suis gentil.
Relis-toi avant d'écrire.
0
atari-2600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nan c'est pas plus cher, et c'est plus performant, sachant que quand tu part en vacance tu peu emmené ton antenne avec toi ;).
Tu n'aura juste pas le téléphone, mais une connexion de fou ;)
0