Mon modem envoie 2 réseaux Wifi...

Fermé
Emotion67 - 2 sept. 2009 à 00:45
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 2 sept. 2009 à 10:19
Bonjour,

J'ai depuis peu un nouveau modem Wifi de marque"Netgear". Je suis équipé de Vista...

Lorsque je vais dans "Connexion" pour voir les réseaux Wifi disponibles, je trouve ceux de mes voisins (normal, me direz-vous), et 2 fois ma connexion. Mon modem envoie 2 réseaux Wifi : le premier est appelé "Numericable-CJ71" et le deuxième est appelé "Numericable-CJ71 2"... Les deux correspondent bien à ma clé WEP, et affichent tous les deux une transmission excellente.

Je ne comprends pas ce qui se passe... Est-ce quelque chose de connu ? Comment puis-je n'avoir qu'un seul réseau Wifi ?

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 15
2 sept. 2009 à 10:19
Je pense que il y a un wifi personnel et un wifi que tu peux partager entre clients de ton FAI. C'est des hotspots que tu créer chez toi, regarde la doc sfr ça peux peut être t'orienter. Ceci dit, je sais que c'est paramétrable et tu peux l'enlever à tous moments.

http://wifi.sfr.fr/clients-neufbox/en-mobilite/

Cordialement.
0