Jai besoin d'un avis sur equideow

camillette82 - 1 sept. 2009 à 10:15
Loup498 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 14:09
Bonjour,je pense que sais bien mais je veux un avis sur equiodeow
donc est ce bien nul dite tout

4 réponses

Si vous avez de l'argent à dépenser vainement, ce site est pour vous. Sinon, passez votre chemin...
Voici le mail que j'ai envoyé à Equideow pour expliquer la suppression du compte de ma fille.

Il faut payer pour que ses chevaux ne meurent pas et je pense que c'est très malin de votre part d'avoir trouvé cette formule pour aliéner les personnes qui n'ont pas assez de recul pour se rendre compte qu'ils tombent dans un piège financier.
De plus, de nombreux enfants s'inscrivent sur ce site et vous jouez à merveille de leur sensibilité en faisant mourir leurs animaux pour faire craquer les parents afin qu'ils mettent la main au porte-monnaie.
Félicitations!!!

A vous de voir
7
moisteve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 08:16
jeu a evité les regles changent souvent mais pas en faveurs des joueurs ,pour jouer il faut mettre beaucoup d'argent réel autrement tu gagnes rien,chaque mois le jeu fait des jeux gratuits mais pour avoir le gros lot il faut mettre un minimun de 80 euros une honte,le joueur a aucun droit si tu es pas content des changements du jeu ,les moderateurs te bannisent 1 mois et te disent d'aller jouer ailleurs,aucun remboursement des sommes d'argent qui reste sur le jeu, tu as juste a la fermer et subir la dictature du jeu..jeu a eviter
0
0
0