Prince of persia besoin patch
Fermé
Utilisateur anonyme
-
1 sept. 2009 à 20:21
strikose Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 18:39
strikose Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 18:39
A voir également:
- Prince of persia besoin patch
- Out of range - Forum Ecran
- Ecran noir avec 'out of range" sous windows 10 - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Problème écran "out of range" au démarrage - Forum Windows
- Out of memory ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:29
9 sept. 2009 à 20:29
Mmmmh... Je vois que les gens n'en savent pas plus que moi.
Si bien sur je connais un endroit où tu peux trouver ça, on appelle pas un patch mais un trainer.
Va [url=https://www.trainerscity.com/moteur.php?lang=fr]ici,[/url] tu télécharge le trainer+4 de pizza j'espère que ta winrar pour l'ouvrir c'est un fichier .rar, tu lance l'exécutable et tu lance ton jeu, pendant la partie tu clique sur f1 où 1 je sais plus à voir avec l'information du trainer quand tu lance ta le nom des touches.
Voili voilou, ah par contre ton antivirus risque de te dur que c'est un virus quand tu le télécharge c'est normal c'est un petit programme qu'il connait pas, tu peux l'utilisé sans problème, depuis le temps que je me sers de ce site mon ordinateur aurait rendu l'âme.
Va [url=https://www.trainerscity.com/moteur.php?lang=fr]ici,[/url] tu télécharge le trainer+4 de pizza j'espère que ta winrar pour l'ouvrir c'est un fichier .rar, tu lance l'exécutable et tu lance ton jeu, pendant la partie tu clique sur f1 où 1 je sais plus à voir avec l'information du trainer quand tu lance ta le nom des touches.
Voili voilou, ah par contre ton antivirus risque de te dur que c'est un virus quand tu le télécharge c'est normal c'est un petit programme qu'il connait pas, tu peux l'utilisé sans problème, depuis le temps que je me sers de ce site mon ordinateur aurait rendu l'âme.
strikose
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
30 déc. 2011 à 18:39
30 déc. 2011 à 18:39
si mais sa c'est un piége je suppose bien joué le coups du il est paranoiaque