Counter Strike

naddou -  
 naddou -
Bonjour,
Je voulais télécharger Counter Strike 1.6...J'ai tant chercher sur google mais c'est pas résolu...
J'ai déja téléchargé le Steam [ pourtant que je sais même pas à quoi ça sert, et bah, ça marche normalement ]
Enfaite, ça sert à quoi ce truque...Le Steam?! ^^' [ J'ai entendu parlé au sujet de ce jeu ]
Et que dois-je faire maintenant pour jouer à CS ? Télécharger le serveur ou quelques choses de ce genre là?!
Merci d'avance
ça sera plus facile si vous me passerez les bons liens! :D

39 réponses

Utilisateur anonyme

Yop , effectivement ta pas tt compris sur STEAM :s !loOl

Steam est un programme qui te sert a acheter des jeu sans sortir de chez toi^^ , sans avoir de CD, sa te permet de joué avec t amis en ligne trés facilement. Pour CS1.6 ou meme CSS , tu va ds le magasin steam et t achete le jeu !=) Sachant que CS1.6 et a 12€ a peu prés, un truc comme sa !

* oO_ﮒŁŦµ * קŁ_4
0
yoyo360 Messages postés 30 Statut Membre

moi je peut te donner un lieu pour télécharger cs1.6
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu vas sur la boutique steam, et t'achette 1.6 qui est a 9.99€, t'aura un code qu'il faudra rentré sur ton compte steam, de la sur steam tu pourra telecharger ton jeu, de n'importe quel ordinateur ou tu installe steam, tu peux installer cs depuis la plateforme, mais le compte ne peux etre ouvert que sur un seul pc a la fois.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
C'est payant, vas au magasin ou télécharge le sur steam.
0
Utilisateur anonyme

Un lien mais loOl.. il a reussi a posté sur le forum, je pence qu il devrait reussir a lacheter c pas dur kan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oé mais tu perd des sous
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

forcement quand t'achète ta moins de sous ^^
ta vraiment un bon esprit logique ;-)
0

c'est pour ca que je l'ai télécharger
0
Utilisateur anonyme

Fait gaffe tu use de l'électricité en alumant ton ordi.
Donc tu perd de l'énergie, donc tu perd de l'agent !!!!!!! ;)
0
naddou

Yoyo!! Passe moi ce lien STP! :p
et mercii bcq pr les autres! =)
0
Utilisateur anonyme

NON c'est illégal !
Counter c'est payant !
Si tu le veut gratuit cherche par toi même.
0

je la sens bien la modération pas vous ;-).

en plus il n'y a pas d'interet a le télécharge illégalement car tu ne peux jouer que sur des serveur cracké !!!!
0
Utilisateur anonyme

omg!!! A 10€ sa va pas te rendre sdf!!!! ok c la crise mais bn....... faut pas poussé
0
naddou

euuuuh...J'attends...!! :D
0
naddou

et toi...Je vais rien perdre si je jet un coup d'oeil sur ce lien...Okii?! =PpPpPp! :)
0

sauf que c'est interdit par la charte !!!!!!!! (surement ^^)
0
Utilisateur anonyme

Les magasins ouvrent a 8 heure, vas te coucher en atendant.
0
Utilisateur anonyme

En plus d etre radin , il comprend rien!!! :s

* oO_ﮒŁŦµ * קŁ_4
0

slt naddou file ton adresse msn pour que je te passe le lien ( pas d'illégalité sur les forum)
0
Utilisateur anonyme

ah j'ai trouvé le lien c'est ici. ;)
0

^^ il va pas aller loin avec ça, pour jouer il lui demanderons son compte steam :)
0

a bah que ce que je disais voila la moderation ^^.

sinon pour ton jeu on t'a donné la réponse, il faut que tu aille sur steam que tu sorte la cb et voila merci de mettre en résolue.

et a bientôt sur CCM pour de nouveaux problème xD.
0
Utilisateur anonyme

lOol =))))
0
naddou

Hahahahaha Linkinblak! =p att je vois le lien!
0