PROBLEME LANCEMENT JEUX STALkER Clear sky

ClaymorB -  
ClaymoreB Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Tous content d'avoir trouver le jeux en promo à la F...bip, j'arrive chez moi et avec frénésie j'enlève l'emballage la bave à la bouche, je prépare le petit café pendant que j'installe le jeu STALKER, et sur mon Pc portable je télécharge déjà les patchs. Bref prêt pour une bonne soirée avec ce jeu. Mes yeux rivés sur l'installation et les petites cases bleues j'ouvre un peu la fenêtre pour la chaleur je rajoute un ventilo et enfin je m'assois.
Enfin, à la fin de l'installation, le jeu me demande si je veux le lancer immédiatement, voulant être sûr du bon fonctionnement du programme je "reebot" mon PC. Et enfin je m'apprête à jouer , je clik sur le fichier ex et j'attend 1......2......5?....... je reclik...... je rererereclik clik je grrrr clik boum clikCrahhhh Clikkkk,
Je pense que vous avez compris, impossible de voir une image même pas un bruit ou le lancement du CD.
J'ai tout essayé; Patch, nouveau Driver, carte graphique, directx, defrag, même no cd, j'ai baissé les bras, j'ai besoin de vos lumières.
Mon système
Intel Core 2CPU 6600 2.40GHz
Nvidia Geforece 7950 GT 512MB
Son: REALTECK HD Audio
RAM 1024 MB
WIN XP
A voir également:

1 réponse

ClaymoreB Messages postés 1 Statut Membre 2

c'est résolu tous seul bien sur
2