Dans executer
bruno tremblay
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour dans Démarrer puis executer je marque msconfig ou bien regedit ou autre chose tout va bien mais pourquoi quand je retourne dans executer c'est vide . Avant mes dernieres recherches restait la , maintenant je suis toujours obliger de marquer a nouveau .pourtant ma saisie automatique est actif.
bonjour dans Démarrer puis executer je marque msconfig ou bien regedit ou autre chose tout va bien mais pourquoi quand je retourne dans executer c'est vide . Avant mes dernieres recherches restait la , maintenant je suis toujours obliger de marquer a nouveau .pourtant ma saisie automatique est actif.
A voir également:
- Dans executer
- Commandes executer - Guide
- Executer un programme au demarrage - Guide
- Impossible d'exécuter le code car xinput1_3 dll ✓ - Forum Jeux PC
- Impossible d'exécuter la macro il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ✓ - Forum Excel
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. - Forum Java
8 réponses
Bonjour,
Ouvre le registre, puis sélectionne la la clé :
Est ce qu'elle contient les valeurs a,b,c,... et MRUList ?
@ +
Ouvre le registre, puis sélectionne la la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\RunMRU
Est ce qu'elle contient les valeurs a,b,c,... et MRUList ?
@ +
Regarde dans les propriétés de cette clé. Est ce que ton nom d'utilisateur apparait dans la liste des autorisations ? Est ce que tu as le droit à la lecteur et/ou l'écriture ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok jai recommencer du dèbut et quand je clique sur runmru il ya une lige et par défaut reg-sz (valeur non définie )
Les commandes sont enregistrées dans des valeurs chaînes reg_sz. Leurs noms est fait par ordre alphabétique. Par exemple :
La valeur a contient la commande regedit
La valeur b contient la commande msconfig
La valeur c contient la commande winver
Ainsi de suite ...
Suivant l'ordre de l'utilisation, l'historique est enregistré dans la valeur chaîne reg_sz MRUList.
Par exemple, si cette valeur contient bcd, ça veut dire que la dernière commande utilisée est msconfig puis winver puis regedit
Est ce que tu peux créer ces valeurs dans la clé que je t'ai donnée au début ?
Si tu les crées, redémarre ton PC et essaye de voir si ces valeurs existent toujours.
@ +
La valeur a contient la commande regedit
La valeur b contient la commande msconfig
La valeur c contient la commande winver
Ainsi de suite ...
Suivant l'ordre de l'utilisation, l'historique est enregistré dans la valeur chaîne reg_sz MRUList.
Par exemple, si cette valeur contient bcd, ça veut dire que la dernière commande utilisée est msconfig puis winver puis regedit
Est ce que tu peux créer ces valeurs dans la clé que je t'ai donnée au début ?
Si tu les crées, redémarre ton PC et essaye de voir si ces valeurs existent toujours.
@ +