Question sur renouvellement

kc6992 -  
anais00 Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un contrat forfait bloquer chez sfr dont la durée d'engagement se termine le 8 septembre et je souhaite prendre un nouveau portable en renouvellement. Est ce que les prix sont aussi avantageux que en ouverture de ligne?? par ex le samsung player one est a 9E en ouverture de ligne et donc moi je l'aurais aussi a 9E passer la periode d'engagement??
merci de vos reponses

4 réponses

kc6992

personne ne peut m'aider??
0
kc6992

un ptit up...
0
anais00 Messages postés 461 Statut Membre 26

Je ne pense pas que tu auras les mm avantages car en compte bloqué tu n'a pas de point. Renseigne toi sur leur site en faisant une simulation
0
kc6992

slt,
merci pour ton aide, mais je viens de trouver sa:

"Vous souhaitez bénéficier de tarifs de renouvellement préférentiels ?

Plusieurs possibilités selon votre ancienneté :

1 - Si vous avez entre 3 et 11 mois d’ancienneté : Renouvellement de mobile Bronze
Vous pouvez bénéficier, à tout moment, d’un mobile sélectionné parmi la gamme SFR, en vous réengageant pour 12 mois.
Condition : ne pas avoir renouvelé son mobile depuis au moins 3 mois.

2 - Si vous avez entre 12 et 23 mois d’ancienneté : Renouvellement de mobile Argent
Vous avez accès à une large gamme de mobiles à prix très attractifs. Vous pouvez choisir de vous réengager sur 12 ou 24 mois (en fonction de votre choix, les conditions tarifaires seront différentes).
Condition : ne pas avoir renouvelé son mobile depuis au moins 12 mois.

3 - Si vous avez 24 mois d’ancienneté ou plus : Renouvellement de mobile Or
Vous pouvez choisir votre nouveau téléphone mobile parmi tous les mobiles de la gamme Forfaits Bloqués SFR à un prix avantageux, en vous réengageant sur 12 ou 24 mois (selon votre choix, les conditions tarifaires seront différentes).
Condition : ne pas avoir renouvelé son mobile depuis au moins 24 mois."

et moi mon forfait jlaurais exactement 24 mois le 8 septembre prochain. Vous y comprenez quoi dans le cas n°3??
merci
0
anais00 Messages postés 461 Statut Membre 26

Tu sais ce que tu peux faire. Clique ici:http://www.sfr.fr/mobile-adsl/changer-mobile/authent.jsp?sfrintid=hbolmob_mob_rm_boltm et rentre tes identifiants. Je pense que sa te dira a kel pri tu devra payer ton mobile.
0