Besoin d'aide pour n95 8gb
kamikaz_kamikaz
Messages postés
110
Statut
Membre
-
kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre -
kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mon nokia n95 8gb comme un cadeau mais la probleme c qu'il ne peut pas accepeter les jeux et je crois que nokia pc suite ne le reconnait pas mais il a un adreese imail , il est fabrique en finland et donne une reponce avec etoile0000diez donc il n'est pas fabrique en chine et ce n'est pas le chinese version je besoin de votre aide
j'ai eu mon nokia n95 8gb comme un cadeau mais la probleme c qu'il ne peut pas accepeter les jeux et je crois que nokia pc suite ne le reconnait pas mais il a un adreese imail , il est fabrique en finland et donne une reponce avec etoile0000diez donc il n'est pas fabrique en chine et ce n'est pas le chinese version je besoin de votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide pour n95 8gb
- 8gb - Forum Windows
- 8gb ram (5.88 utilisable) ✓ - Forum Windows 10
- 8gb en mo ✓ - Forum Windows
- Nokia N95 8GB - Forum Nokia
- Nokmote pour nokia n95 8gb ✓ - Forum Nokia
5 réponses
J'ai pas trop compris ta question?
Juste pour info tout les nokia sont fabriqué en finland... Les autres c'est de la contrefaçon!!
Juste pour info tout les nokia sont fabriqué en finland... Les autres c'est de la contrefaçon!!
kamikaz_kamikaz
Messages postés
110
Statut
Membre
12
mais il est fabrique en finland la probleme c qu'il n'accepte pas des sisx ou jar il ne peuve pas les lire
tes jeux tu les a téléchargé direct de ton portable ou ta ésailler de les mêtre sur ton portable via ton pc??
j'ai essaye de les telechargr avec nokia pc suite mais il ne reconnait pas mon portable tu as d'autres a part nokia pc suite qui peuvent m'aider ou la version exacte pour nokia n95 8gb
Tu est ché quel opérateur?? Sa vien surment de ton ordinateur parceque les logiciel nokia sont les meilleur et sa me semble bizard qu'il ne reconaisse pas ton téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question