Besoin d'aide pour n95 8gb

kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre -  
kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mon nokia n95 8gb comme un cadeau mais la probleme c qu'il ne peut pas accepeter les jeux et je crois que nokia pc suite ne le reconnait pas mais il a un adreese imail , il est fabrique en finland et donne une reponce avec etoile0000diez donc il n'est pas fabrique en chine et ce n'est pas le chinese version je besoin de votre aide

5 réponses

...

J'ai pas trop compris ta question?
Juste pour info tout les nokia sont fabriqué en finland... Les autres c'est de la contrefaçon!!
0
kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre 12

mais il est fabrique en finland la probleme c qu'il n'accepte pas des sisx ou jar il ne peuve pas les lire
0
...

tes jeux tu les a téléchargé direct de ton portable ou ta ésailler de les mêtre sur ton portable via ton pc??
0

j'ai essaye de les telechargr avec nokia pc suite mais il ne reconnait pas mon portable tu as d'autres a part nokia pc suite qui peuvent m'aider ou la version exacte pour nokia n95 8gb
0
...

Tu est ché quel opérateur?? Sa vien surment de ton ordinateur parceque les logiciel nokia sont les meilleur et sa me semble bizard qu'il ne reconaisse pas ton téléphone.
0

je suis chey lonely cat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'ai je n'est pas acheter le portable je l'ai eu comme un cadeau de mon ancle qui travaille a saoudite arabic
0