BOClean est-il bien?

Résolu/Fermé
GreeWol - 31 août 2009 à 20:52
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 9 sept. 2009 à 16:47
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir si quelqu'un l'a deja utilisé et s'il est efficace contre les malwares?

Sinon, avez-vous des conseils pour un autre programme qui me protègerait contre les malwares et qu'il est compatible avec Vista 32bit?
J'ai actuellement:
Anti-virus: AVG free
Firewall: Comodo
Anti-spyware: Malwarebytes et Windows defender
Anti-trojan: A-squared

Merci d'avance

3 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 271
31 août 2009 à 21:47
Salut

Anti-virus: AVG free
Firewall: Comodo

OK Ce sont de bon Logiciels

BOClean est un Anti MAlware
Tu en possède déjà un :

Malwarebytes

Inutile d'en prendre un 2ém

Anti-trojan: A-squared

A-squared n'es Pas un Anti Trojan C'est Aussi un Anti Malware de plus il est Moins efficace que Malwarebytes tu peux donc le Désinstaller de ton PC

Je te conseille de lire sa :

Phénomène de sur-multiplication des logiciels de protection

"

La multiplication des logiciels de Sécurité Est TOTALEMENT INUTILE a part a Ralentir le Système

De plus la Sécurité et Assurer EN PARTIE par les Logiciel de Sécurité Mais c'est l'utilisateur Lui même qui doit avoir :
UN CLIQUE RESPONSABLE

"

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
ok merci!
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 271
9 sept. 2009 à 16:47
Salut

Ok merci!

De Rien

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0