Bluescreen HELP !!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'enpeut plus, depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur je n'arrête pas d'avoir des Bluescreen qui arrivent surtout après quelques minutes de jeu, mais parfois même pendant des manipuations bureautiques ! J'ai quelques informations qui peut être seront utiles, elles m'ont été données grâce à Windows qui a détecté un problème :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: DEADFAD6
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8F5E45AF
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini083109-01.dmp
C:\Users\Antoine\AppData\Local\Temp\WER-60465-0.sysdata.xml
C:\Users\Antoine\AppData\Local\Temp\WER444F.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

Ma configuration : carte mère P5Q-E sus ; CPU Intel Core 2 Duo E8500 3.16Ghz ; carte graphique ATI Radeon HD 4870 1 Go ; OS Windows Vista Edition Familiale Premium.
J'aimerai vraiment de l'aidez pour résoudre ce problème qui m'empêche de profiter de mon Pc et surtout de mes jeu !
D'avance merci.

6 réponses

alfredsson11 Messages postés 224 Statut Membre 4

Jai eu le meme probleme ,jai reussie a contrer ses proble grace a de la pate termique car mon prosseseur sur chauffait quand je jouais a des jeux entk pe que quelqun vas pouvoir ten dire plus mais moi aussi il fesait et jai mis de la pate termique se qui a regler mon probleme
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Tu peux utiliser Realtemp ou everest pour monitorer tes températures, tu verras si ça provient d'un échauffement anormal.
0
Utilisateur anonyme

Merci, je vais essayer et je vais vous tenir au courant des températures, je ne sais pas quelle doit être la moyenne en température de mon CPU.
0
Utilisateur anonyme

salut

déjà as tu vérifier si tu n'avais pas de poussière sur le radiateur du ventilo ?

que le ventilo est bien fixé ? ( bouge pas )

bizarre que CPU-z te donne pas la t° sur cette CM / Proc...

c'est toi qui as monté le CPU + ventirad ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
C'est mon père qui a monté mon Pc, je 'y connais un peu en informatique, mais pas point de monter un Pc tout seul, pour l'instant... Je vais vérifier ce que tu m'as dit, maiss'il y a de la pussière, comment l'enlever, car j'ai essayer avec un pinceau, mais je ne peut pas aller partout, en gros sa a rien fait... Et pour CPU-Z, je sais pas où est indiqué la température du CPU, et pourtantj'ai cherché et je ne l'ais pas trouvé.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Enfait, j'ai deux disques durs, u avec Windows Vista Edition Familial Premium SP2, et l'autre avec Windows Xp Professionnel, et sur celui-ci, aucun problème ! Rien, après des heures de jeu, rien ! Trop cool, mais je suis un peu déçu car je ne peut pas profiter de DirectX 10.1, car ma carte graphique est compatible, et je pense que sa améliore les effets visuels. Bon bref, j'ai même essayer de formater mes deux diques durs, et d'installer Xp sur celui qui avait Vista, et vis versa... croyant que ça pouvait venir du disque dur, mais non... C'est toujours Vista qui m'affiche le BlueScreen...
0