Souris lazer

Fermé
fionieflora Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 31 août 2009 à 15:03
 rebitus - 1 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,
J'ai windowsXP SP3 que j'ai du formater.Cette opération avait déja été faite sans aucun problème.Or cette fois ci je ne peux plus connecter ma souris lazer Logitech V450.
A chaque branchement du récepteur sur une prise USB de mon ordi,une fenètre s'ouvre: L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel,mais la souris n'est pas non plus reconnue du logiciel pour la mise en fonction.
J'ai arrèté et redémarré l'ordi et là tout c'est bloqué au démarrage.J'ai été obligé de l'arrèté en force.Ceci c'est produit plusieurs fois.
Je ne sais plus comment faire surtout que je ne suis pas un expert en informatique.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait:merci
A voir également:

4 réponses

Salut,
Testez votre souris chez un voisin ou un amis pour savoir si elle fonctionne correctement.
0
fionieflora Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
31 août 2009 à 17:35
O.K, je vais essayer demain,c'est peut-etre la raison
merci
0
fionieflora Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 17:19
bonjour

Il est fort possible que le problème vienne du récepteur de la souris car je n'ai pas pu la faire fonctionner sur un autre ordinateur.Elle est reconnue mais ne marche pas.
0
10 euros ou moins le souris bas de gamme.
0