Probleme Demarrage suite a Ntldr absent

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu le probleme ntldr j'ai donc cree une disquette avec les fichiers dessus. Et sa remarche
Mais je suis obligé de demarrer tt le temps avec la disquette. Je les ai pourtant copier sur C:, C:i386\servicepack file...
Rien a faire en plus de sa au demarrage j'ai un ecran noir avec du texte qui s'affiche très rapidement g juste pu lire bootmgr

Aidez moi SVP

Merci
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sans la disquette, si tu mets le mode boot sur hdd en premier dans le bios, c'est pareil ?
0
Utilisateur anonyme

Non sa change rien j'ai toujours besoin de mettre la disquette
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

boot sur le cd d'xp puis passe en mode console et tapes chkdsk x: /r la lettre x remplace la par celle de la partition système, normalement c'est c:
0
Utilisateur anonyme

je comprend pas exactement ce qu'il faut faire est ce que tu mettre plus de details et chkdsk je l'ai deja fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu démarre sur le cd d'installation d'xp ensuite lorsque tu arrive sur le choix Installer ou Réparer tu choisi "R" pour passer sur la console de récupération. Une fois que tu sera sur l'invité de commande C:\Windows> tu tapes chkdsk c: /R u laisse terminer l'analyse du lecteur c: après tu tapes exit pour quitter la console, tu enlève le cd d'xp et tu démarre sur ton disque du après avoir modifié l'ordre de démarrage dans le bios
0
Utilisateur anonyme

Re

Merci pour votre aide mais j'ai trouver tt seul la reponse.
En faite j'avais windows seven et xp en dualboot mais avec le cd de XP un message d'erreur s'afffichait lorsque je bootais dessus donc j'ai essayer avec celui de Seven.
Et sa a reparer tt seul le probleme

Merci quand même pour votre aide
0