SOS.. besoin d'aide!! modem ..
fatizz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prob avec mon modem 'chake fois ke je clique sur l icone pour l utiliser ...il y a msg disant ke "recherche de IEUM.EXE pour rechercher manuellement cliquer sur parcourir" et puis qd je clique j arrive pas à trouver l emplacement de ce fichier ...qd je le laisse sans recherche manuelle il s affiche un msg "l'element IEUM.EXE auquel ce raccourcie renvoie a été modifié ou deplacé si bien qu il ne fonctionne plus correctement"
NB: j ai essayé de le desinstaller mais ca ne marche pas non plus ... je ne c pas koi faire... si qq pt m aider
j'ai un prob avec mon modem 'chake fois ke je clique sur l icone pour l utiliser ...il y a msg disant ke "recherche de IEUM.EXE pour rechercher manuellement cliquer sur parcourir" et puis qd je clique j arrive pas à trouver l emplacement de ce fichier ...qd je le laisse sans recherche manuelle il s affiche un msg "l'element IEUM.EXE auquel ce raccourcie renvoie a été modifié ou deplacé si bien qu il ne fonctionne plus correctement"
NB: j ai essayé de le desinstaller mais ca ne marche pas non plus ... je ne c pas koi faire... si qq pt m aider
A voir également:
- SOS.. besoin d'aide!! modem ..
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
3 réponses
ciaoi.fait ce manip 1. Démarrer l'application Modem
2. Connecter
3.Ctrl+Alt+Del ou Supr ou bien aller dans le Gestionnaire des tâches.
4.Sélectionner "IEUM.exe" sur la liste puis cliquer terminer le processus, Cliquer Oui
5. Fin de dérangement et apres reinstalle le
2. Connecter
3.Ctrl+Alt+Del ou Supr ou bien aller dans le Gestionnaire des tâches.
4.Sélectionner "IEUM.exe" sur la liste puis cliquer terminer le processus, Cliquer Oui
5. Fin de dérangement et apres reinstalle le
en fait j'arrive pa à demarer l application MODEM !!chake fois ke je clike la dessus le msg ke j avais cité s'affiche!
mais tu as eu à faire le manip ke je t'ai demandé?apres si tu as 1 fix ,change l'emplacement du modem à l'interier de ton pc.mais tu es sur kel os?si rien ne marche,essaie de faire 1 scan avec malwarebyte.ton registre peut etre infecté.s'il trouve des infections supprime les...e apres tu fais 1 scan avec hijackthis e cool sur le forum..................