Optimisation d'un micro intégré sur camescope
Léo von Anarcho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Voilà, mon problème est simple... Je fais de l'enregistrement de concerts "rocks" (plus violent niveau son!) et mon micro sature ! Je possède un Canon MV 750i. Niveau réglages du son quelques possibilités de manip s'offrent à moi :
- Filtre vent : on/off
- Mode audio : 16bits/12bits
Pour mon premier enregistrement, j'ai configuré le matos sur filtre vent : off et mode audio 16bits. Résultat = Un son quasi saturé !!!
J'ai été étonné du résultat étant donné que j'utilisais avt un viel analogique et que j'ai jamais rencontré ce problème ! Bon, ok, niveau son c'est pas du studio, mais ça saturait pas ! Alors qu'avec mon tout nouveau Canon ouille ! J'ai pensé branché un micro pour lecteur MD dessus, malheureusement, pas d'entrée micro... Enfin, je crois...
Bref pour résumer, à part le doublage audio, que me conseillez vous?!
Merci d'avance !!!
PS : Y-a-t-il également moyen de mamailler lors du repiquage sur VHS?!
Voilà, mon problème est simple... Je fais de l'enregistrement de concerts "rocks" (plus violent niveau son!) et mon micro sature ! Je possède un Canon MV 750i. Niveau réglages du son quelques possibilités de manip s'offrent à moi :
- Filtre vent : on/off
- Mode audio : 16bits/12bits
Pour mon premier enregistrement, j'ai configuré le matos sur filtre vent : off et mode audio 16bits. Résultat = Un son quasi saturé !!!
J'ai été étonné du résultat étant donné que j'utilisais avt un viel analogique et que j'ai jamais rencontré ce problème ! Bon, ok, niveau son c'est pas du studio, mais ça saturait pas ! Alors qu'avec mon tout nouveau Canon ouille ! J'ai pensé branché un micro pour lecteur MD dessus, malheureusement, pas d'entrée micro... Enfin, je crois...
Bref pour résumer, à part le doublage audio, que me conseillez vous?!
Merci d'avance !!!
PS : Y-a-t-il également moyen de mamailler lors du repiquage sur VHS?!
A voir également:
- Optimisation d'un micro intégré sur camescope
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tv lg tnt intégré problème - Guide