[soundmon.exe]
Résolu
Parisse
-
Véro -
Véro -
Bonjour,
Au démarrage,j'ai toujours le message suivant qui s'affiche:
"Windows ne trouve pas "Soudmon.exe".Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau"
Pourriez vous me dire ,s'il vous plaît,comment je dois m'y prendre pour éliminer ce message?
Je vous en remercie d'avance
Au démarrage,j'ai toujours le message suivant qui s'affiche:
"Windows ne trouve pas "Soudmon.exe".Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau"
Pourriez vous me dire ,s'il vous plaît,comment je dois m'y prendre pour éliminer ce message?
Je vous en remercie d'avance
6 réponses
Salut
Fait une mise a jour sur le site Windows, je pense que ce doit etre une mise a jour non fini pour carte son ?
si c'est pas ca essay ceci
click sur "Demarrer"
click sur "executer"
tape dans la fenetre "msconfig"
dans l'onglet "Demarage" decoche "Soudmon.exe"
tout confirmer appliquer et redemarrer le PC
A++
Fait une mise a jour sur le site Windows, je pense que ce doit etre une mise a jour non fini pour carte son ?
si c'est pas ca essay ceci
click sur "Demarrer"
click sur "executer"
tape dans la fenetre "msconfig"
dans l'onglet "Demarage" decoche "Soudmon.exe"
tout confirmer appliquer et redemarrer le PC
A++
j'ai exactement le mm probleme de 'soudmon.exe' au démarrage mais pas de trace de soudmon.exe ni ds le registre ni dans l'onglet démarrage de msconfig quoi faire? est-ce que l'update windows a résolu le probleme de ton coté?
à JC: en fait je n'ai pas encore executer la proposition!pour des raisons d'emplois du temps!..
Donc je ai toujours le message.Moi aussi je ne l'ai pas trouvé dans le registre!
Je n'ai pas éffectué la mise à jour (je n'ai pas l'ADSL)
Je donnerai le résultat quand je ferais l'opération (il faudra bien que je me décide)(j'étais occupé par autre chose!)
Donc je ai toujours le message.Moi aussi je ne l'ai pas trouvé dans le registre!
Je n'ai pas éffectué la mise à jour (je n'ai pas l'ADSL)
Je donnerai le résultat quand je ferais l'opération (il faudra bien que je me décide)(j'étais occupé par autre chose!)
j'ai exactement le même problème avec ce fichier "soundmon.exe" et ni la mise à jour ni mes différents essais de modification de demarrage n'ont donné de resultat, alors où se niche le problème??? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien trouver Soundmon.exe dans l'onglet Demarrage de Msconfig.Je l'ai décoché,mais il ne s'est rien passé!
J'ai donc toujours la fenêtre "Windows n'apas trouvé SondMon.exe" au demarrage
J'ai donc toujours la fenêtre "Windows n'apas trouvé SondMon.exe" au demarrage
En effet il ya eu à un moment donné (récent)une mise à jour de Windows aprés un "bug" et une reinstallation de XP!
Je pense que le technicien qui l'a fait n'avait pas terminé!
Je vais donc continuer la mise à jour et je remercie cordialement XC57
Je dois effectuer ceci un peu plus tard!