Err n 691
abdo
-
tarikov -
tarikov -
Bonjour,
s'il vs plait est ce que qlq'un peutm'aider, j'ai un petit problème concernant l'erreure n 691.à chaque fois que je veux me connecter avec mon modem USB LG LDU-1900D (wana) le système affiche le message suivant: Accés refusé car le nom d’utilisateur et/ou le mot de passe ne sont pas valides sur le domaine
Err.n 691.
sachant que je n'ai jamais utilisé un mot de passe pour mon compte et que parfois aussi il me demande d'installer les pilotes de modem sachant que ce sont enregistrer dans la mémoire de modem.
actuellement j'utilise VISTA.
SVP. aidez moi à résoudre ce problème.
merci.
s'il vs plait est ce que qlq'un peutm'aider, j'ai un petit problème concernant l'erreure n 691.à chaque fois que je veux me connecter avec mon modem USB LG LDU-1900D (wana) le système affiche le message suivant: Accés refusé car le nom d’utilisateur et/ou le mot de passe ne sont pas valides sur le domaine
Err.n 691.
sachant que je n'ai jamais utilisé un mot de passe pour mon compte et que parfois aussi il me demande d'installer les pilotes de modem sachant que ce sont enregistrer dans la mémoire de modem.
actuellement j'utilise VISTA.
SVP. aidez moi à résoudre ce problème.
merci.
A voir également:
- Address_unreachable , -109
- Err network access denied - Forum Facebook
- Indicatif 590 691 - Guide
- Err connection aborted ✓ - Forum Windows
- Err-net-no-testpage-connection ✓ - Forum Nikon
- Err:509 sur opérations dans OpenOffice 4 - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
salut jlai rechargé deja ; et jnqrrive pa ame connecer ; je recois l'reurr 691. KE DOI J FAAIRE . STTTP
ra ila mazale madazet la recharge radi iw9a3 like le meme problm sber tadouz la recharge
ola 3awd taked bell dazet
ola 3awd taked bell dazet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question