PROBLEME MESSAGE EGCOMLIB_1034.dll

Caroline -  
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis qqes temps j'ai une fenetre qui aparait a l'ouverture de mon PC et ce we j'ai voulu savoir ce qu'il était dit au sujet de ce fichier DLL et en fait g appris que celui était un dialer et qu'on pouvait s'en debarasser facilement à l'aide de SPYBAOT et AD AWARE. J'avais installer SPYBAOT depuis qqes temps et je faisais regulierement des scannes mais AD AWARE a trouver certains fichiers que SPYBAOT n'avait pas trouver donc g pu supprimer d'autres fichiers inféctés, mais au demparage j'ai toujours ma fenetre concernant le ficher EGCOMLIB_1034.dll et je ne comprends toujours pas pourquoi ce message apparait. J'ai fais un scan anti virus, j'ai fait des scan AD AWARE, SPY BAOT et g aussi installer 2 autres logiciels COMPAREDLL et KILLBOX mais bon rien ne change mon probleme. Existe il une solution??

Cordialement,
Caroline.

3 réponses

lenin

essaye en telechargent la version d essai de spysweeper ca a marcher chez ma belle mere avec un message d erreur en .dll il s agissait d instant access un foi supprimer tout est ok
0
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

salut !
a²free, anti malwares=>a² free
mets le à jour et lance 1 analyse en mode sans échec=> au demarrage du pc, tapote sur la touche f8ou f5 !!!
a+
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ba vi, c'est un trojan.
A virer ainsi : http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/dialrasb.html

Et ... installe un firewall !!
0