Kaspersky internet security 2010 mise à jour
eric
-
Inferno-Da Baka Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inferno-Da Baka Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter la mise à jour Kaspersky internet security 2010.
Avant l'installation, j'ai pris soin de désintaller d'autres logiciels gratuits sur le net comme ad-aware, spybot.
J'ai également désactivé le pare feu de windows. Tout ceci est recommendé par Kaspersky pour éviter tout conflis.
L'intallation s'est bien déroulée. J'ai la nouvelle version 2010 et la licence a bien été renouvellée pour 1 an.
Cependant Kaspersky est en rouge : "impossible d'activer tous les composants de la protection".
J'ai donc regardé ce qui n'avait pas pu être installé :
- le pare feu de kaspersky
- la surveillance en direct d'internet
J'ai essayé de réinstaller le logiciel en choisissant réparation, de le désintaller entièrement puis de le réinstaller mais rien à faire ! Et ceci sur mes 3 postes (puisque mise à jour pour 3 postes).
J'ai lancé la mise à jour du logiciel, lancé aussi un scan complet. Rien. Ca reste en rouge avec la même annonce.
MERCI de m'aider si quelqu'un a eu le même problème et connait la solution.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Je viens d'acheter la mise à jour Kaspersky internet security 2010.
Avant l'installation, j'ai pris soin de désintaller d'autres logiciels gratuits sur le net comme ad-aware, spybot.
J'ai également désactivé le pare feu de windows. Tout ceci est recommendé par Kaspersky pour éviter tout conflis.
L'intallation s'est bien déroulée. J'ai la nouvelle version 2010 et la licence a bien été renouvellée pour 1 an.
Cependant Kaspersky est en rouge : "impossible d'activer tous les composants de la protection".
J'ai donc regardé ce qui n'avait pas pu être installé :
- le pare feu de kaspersky
- la surveillance en direct d'internet
J'ai essayé de réinstaller le logiciel en choisissant réparation, de le désintaller entièrement puis de le réinstaller mais rien à faire ! Et ceci sur mes 3 postes (puisque mise à jour pour 3 postes).
J'ai lancé la mise à jour du logiciel, lancé aussi un scan complet. Rien. Ca reste en rouge avec la même annonce.
MERCI de m'aider si quelqu'un a eu le même problème et connait la solution.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Kaspersky internet security 2010 mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares