Emule
mrd9991
Messages postés
224
Statut
Membre
-
lakune Messages postés 33 Statut Membre -
lakune Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, le logiciel de téléchargement emule ne marche pas sur mon ordinateur, problème qui ce pose dans certins type de connexion internet, j'ai entendu dire qu'il faut ouvrire les ports , si vous pouver m'aider et me montrer comment faire ça sera vraiment gentille, merci d'avance.
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Bonsoir,
Pour ouvrir les ports voilà ce qu'il faut faire
Va sur panneau de confuguration, puis sécurité, autoriser un programme via le par_feu, va dans l'onglet " éxeption", puis sur ajouter un port, d'un autre coté va sur ton emule, ouvre les préférences puis sur l'ongler connexion, là copie le chiffre du port Tcp et colle dans le nouveau port des éxéptions du par-feu, nomme le TCp si tu veux, puis refais la meme chose avec le port Udp, coche aussi -parmis la liste des exéption- celle de la P2P et de la Mule
=)
Pour ouvrir les ports voilà ce qu'il faut faire
Va sur panneau de confuguration, puis sécurité, autoriser un programme via le par_feu, va dans l'onglet " éxeption", puis sur ajouter un port, d'un autre coté va sur ton emule, ouvre les préférences puis sur l'ongler connexion, là copie le chiffre du port Tcp et colle dans le nouveau port des éxéptions du par-feu, nomme le TCp si tu veux, puis refais la meme chose avec le port Udp, coche aussi -parmis la liste des exéption- celle de la P2P et de la Mule
=)
salut, merci beaucoup mon frère pour votre aide, j'ai fais tous ce que tu ma dit, ça marche pas encore, quand je fais tester les ports dans emule le résultat est:
Initialisation du test IP : 41.103.66.59 (41.103.66.59)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
Test de connexion terminé.
merci et au revoir
Initialisation du test IP : 41.103.66.59 (41.103.66.59)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
Test de connexion terminé.
merci et au revoir
Dans ce cas tu dois avoir un problème de routeur si tu as une connexion sans fil, je ne pense pas pouvoir t'aider, Désolée
Jette un coup d'oeil ici http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 un plus en bas tu verras des instructions pour le routeur .. j'espére que ça t'aidera à resoudre ton problème
A bientot
A bientot