Changer carte mere et proc sur un packard bel
killer62du3
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
killer62du3 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killer62du3 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais changer de carte mere sur mon pc mais je sais pas comment car g un nouveau proc c un amd athelon 64 x2 6000+ et je doit aller chercher une carte mere mais je c pas la quelle et surtou pour tout installer
je voudrais changer de carte mere sur mon pc mais je sais pas comment car g un nouveau proc c un amd athelon 64 x2 6000+ et je doit aller chercher une carte mere mais je c pas la quelle et surtou pour tout installer
A voir également:
- Changer carte mere et proc sur un packard bel
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
Et bien dans ce cas là vaut mieux acheter ton mastos chez un monteur informatique qui te le fera pour quelques dizaines d'euros. Si tu n'y connais rien en montage PC tout ce que tu risques c'est de griller ta carte mère. Enfin tu fais comme tu veux..
Tuto monter une carte mère
Tuto monter une carte mère
killer62du3
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
ok salut je vais acheter une carte mere pour mon pc g un proc athelon 64 x2 6000+ donc g vue quil fallais reinstaler windows c vrais et sinon tu me conseille de ramener ma tour et de tout faire monter sinon c vraiment conpliquer
Sur P. Bell il faut savoir que si tu changes ta carte mère, l'OS qui était installé d'usine risque de ne plus fonctionner compte tenu qu'il doit reconnaitre la carte mère et le bios et puisque tu vas la changer... Donc il te faudra avoir XP pour le réinstaller.. D'autre part ,l'installation d'une carte mère n'est pas très difficile mais si tu ne t'y connait pas vraiment, vaut mieux aller en discuter avec un monteur et en parler avec lui pour discuter du prix du montage si tu prends la carte chez lui... cela demande moins d'une heure de travail.. chez moi un tel montage revient aux environs de 35 à 40 euros et tu bénéficie d'une garantie sur la carte..