Changer carte mere

killer62du3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoire des renseignement pour changer de carte mere et de processeur
A voir également:

4 réponses

Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Il faudrait peut être donner plus de précisions si tu veux qu'on t'aide... Y'a rien à répondre là.

Pourquoi veux tu changer de carte mère et de processeur ? Quels sont ta carte mère et ton processeur actuel ? Quel usage souhaite tu faire de ton PC...?
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

...mais encore ?
0
killer62du3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok salut g un pc packard bell et je veu changer mon proc et ma carte mere car le mien et un phenon 64 x4 a 1.8ghz donc sa bug souvent et pour jouer sa vas pas car a cod4 je suis obliger de tout baisser pour que je puisse jouer donc g acheter un proc amd athelon 64x2 6000 et je v me chercher une carte mere mais g besoi d aide pour tout installer car on me dit que sa vas pas aller avec mon disque dur et je n i comprend plus rien
0
killer62du3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mon pc je suis plutot jeux
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Donc, si j'ai bien compris tu as actuellemnt un Athlon 64 X2 6000+ et tu cherches une carte mère pour celui-ci ?

Quant à la compatibilité entre le processeur et le disque dur, ça n'a strictement aucun rapport.
0