Pb avec un lecteur dvd dvx 420
Fermé
asu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
-
4 avril 2005 à 09:49
jacl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 15:14
jacl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 15:14
A voir également:
- Pb avec un lecteur dvd dvx 420
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
jacl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2007
1
22 août 2007 à 15:14
22 août 2007 à 15:14
Salut à tous !!
j'ai 1 lecteur dvd gvg dvx 420 qui marchait très bien jus'qu'ici. Mais, hier j'ai téléchargé 1 film avec Nero express et paf "load" affiché pendant 2mn puis "no disc". même chose après plusieurs essais même avec des CD achetés en magasin.
En+, pour le son, le lecteur était relié à 1 home cinema panasonic sa ht 80 et celui là ne lit plus rien non + du meme coup.
help pour une pauvre simplette desepérée. Merci d'avance.
j'ai 1 lecteur dvd gvg dvx 420 qui marchait très bien jus'qu'ici. Mais, hier j'ai téléchargé 1 film avec Nero express et paf "load" affiché pendant 2mn puis "no disc". même chose après plusieurs essais même avec des CD achetés en magasin.
En+, pour le son, le lecteur était relié à 1 home cinema panasonic sa ht 80 et celui là ne lit plus rien non + du meme coup.
help pour une pauvre simplette desepérée. Merci d'avance.
j'ai le meme lecteur gvg dvx 420 aprament il faut fair de mis a jour
tu doit tapé gvg chez google tu va trouvé ...mais c'est comlique il y a de tipe de mis a jour deferant (mon lecteur il lire tous son que je lui fait des mis a jour son problemme ou bien regarde si ton cd et pas bien. salut
tu doit tapé gvg chez google tu va trouvé ...mais c'est comlique il y a de tipe de mis a jour deferant (mon lecteur il lire tous son que je lui fait des mis a jour son problemme ou bien regarde si ton cd et pas bien. salut
moi j'ai réussi a trouver les mise à jours a les télécharger a les gravées et touts mais la mise à jour est un fichier ".bin" et quand je met le cd dans le lecteur il ne le reconnait pa donc je ne peu pa instalé les mise a jours.
Si quelqu'un c comment remedier a sa qui me le dise silvousplait
Si quelqu'un c comment remedier a sa qui me le dise silvousplait
bonjour il y a une suite a ce topic , j'ai le meme pb ou je telecharge la mise a jour avec un bon format. merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question