Pb avec un lecteur dvd dvx 420

Fermé
asu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 4 avril 2005 à 09:49
jacl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 15:14
bonjour,
voila je viens d'acheter un lecteur dvd dvx 420 de la marque GVG,qui m'est inconnue d'ailleurs.
ce lecteur dvrait logiquement lire les divix mais rien.
lorsque j'insert un divix il reste afiicher LOAD et rien pas d'image pas de son .
par contre il fonctionne parfaitement avec dvd.
alors comment doit je faire pour lire mes divix?
car le manuel d'utilisation ne marque rien sur ce sujet.
merci ,de vos reponses
A voir également:

5 réponses

jacl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 1
22 août 2007 à 15:14
Salut à tous !!

j'ai 1 lecteur dvd gvg dvx 420 qui marchait très bien jus'qu'ici. Mais, hier j'ai téléchargé 1 film avec Nero express et paf "load" affiché pendant 2mn puis "no disc". même chose après plusieurs essais même avec des CD achetés en magasin.

En+, pour le son, le lecteur était relié à 1 home cinema panasonic sa ht 80 et celui là ne lit plus rien non + du meme coup.

help pour une pauvre simplette desepérée. Merci d'avance.
1
j'ai le meme lecteur gvg dvx 420 aprament il faut fair de mis a jour
tu doit tapé gvg chez google tu va trouvé ...mais c'est comlique il y a de tipe de mis a jour deferant (mon lecteur il lire tous son que je lui fait des mis a jour son problemme ou bien regarde si ton cd et pas bien. salut
0
moi j'ai réussi a trouver les mise à jours a les télécharger a les gravées et touts mais la mise à jour est un fichier ".bin" et quand je met le cd dans le lecteur il ne le reconnait pa donc je ne peu pa instalé les mise a jours.
Si quelqu'un c comment remedier a sa qui me le dise silvousplait
0
bonjour il y a une suite a ce topic , j'ai le meme pb ou je telecharge la mise a jour avec un bon format. merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatayoyo018
25 juin 2007 à 18:58
Bonjour, je recherche les mise à jour codec de cet appareil mais rien! Quelqu'un peut il m'aider????
0