Dazzle DVC 150 Digital Video Creator 150

Fermé
Kenou - 3 avril 2005 à 20:00
 aiakos - 19 oct. 2011 à 19:41
Bonjour à tous!
Voilà je viens d'acquérir un dazzle DVC 150 Et j'aurai aimé transfere mes cassettes de mon magnétoscope sur mon ordinateur par le biais de ce dazzle les vendeurs mon dit que c'était possible mais bon je commence à en douter FORTEMENT.... car le mode d'emploi et vraiment trés mal fait :s !

Donc j'installe le Sutdio 9 ebnsuite mon dazzle une fois dans le Logiciel Studio 9 Il reconnait bien mon Dazzle DVC 150 car on peut choisir entre ( camescope DV , TV tuner , Dazzle DVC 150 ) je choisi donc mon dazzle 150 mais le soucis ce sont les branchement aprés :s sur mon magnéto g 2 prise péritel une sortir / entré et une entré/ decodeur, et 2 Trou pour les fiches Video ( Jaune, et Blanc : Son ) Je le branche dessus et je le racorde o dazzle OR ,

Sur le mode d'emploi il nous dise branché les cables video, audio ( RCA ) et calbe S-Video mais ce n'est pas possible sur le magnétoscope car il n'y a pas cette fiche.............(y'aurait il un racord a acheter en plus ? :/ ) et donc pas d'image son rien .. j'aurai aimé savori si il y avait kelkun qui avait le meme problem que moi oui qui serait en position de m'aider avant Mercredi sans sa c bon jve me faire remboursé direct. ( planete saturne de merde. )

enfin bon Merci encore :D et jespere votre aide :(

4 réponses

C'est une histoire de norme.. PAL, Secam, NTSC ??? Bien verifier le parametrage d'acquisition dans le logiciel utilisé...
3
J'ai branché mon dazzle avec s vidéo et audio mais mon image est de Qualité moyenne et l'image est noir et blanc.
Comment avoir la couleur et avoir une meilleure qualité?
Merci
2
il faut le logiciel Amcap , il faut configurer la vidéo

vidéo utile :
http://www.youtube.com/user/xNaaZoK#p/u/82/IlCnsqKrfKw 

PS : il utilise le dvc-100 mais le 150 devrais marché, la 2éme partie de la vidéo est consacrée a la color correction sur vegas.
0
Salut Kenou !

Pour ton informations, il faut bien un embout RCA/Peritel si ton magnétoscope n'a pas de price RCA. Quand au vendeur de Planete Saturn, il ne t'as pas menti, tu peux bel et bien numérisé tes cassette video sur ton ordinateur, comme un vinyl cassette audio ou tout autre source video/audio.

A tchoo
1
Salut!

J'ai exactement le meme problème que toi! As-tu réussi à faire qqch?

Merci d'avance de ton aide!

Jerome
1