Probleme d'affichage

Fermé
lotoben Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005 - 4 avril 2005 à 07:42
 lotoben - 4 avril 2005 à 08:04
Bonjour, voili je viens de recevoir mon pc portable, c un dell inspiron 1000, mon probleme est que lorsque je l'allume tout se passe bien la session windows xp s'ouvre normalement je peux tout faire sans probleme (internet vidéo etc...) sauf que l'image n'est pas correct dés que je l'allume au lieu d'avoir un fond d'écran noir il est rouge même derriere le logo windows pendant le lancement d' XP et les couleurs ne sont pas clean elle fond des traits horizontales et il y a du rose par ci par là et des trait bleu horizontales aussi quand j'ouvre des fenetres, j'ai essayé de branché un moniteur externe (de fixe) et là l'image est impeccable.

vous voyez ce que ca peut etre ?

2 réponses

taflelunditrestot
4 avril 2005 à 07:53
ton ecran a du prendre un coup

ca l'air d'etre un probleme physique
fait jouer la garantie
0
je ne pense pas car les lignes ne sont pas au meme endroits, ca depend de la souris et des fenetre que j'ouvre, j'ai l'impression que le mélange des couleurs n'est pas bon en fait je pense que la couleur noir n'est pas bonne car lorsque j'essaye de regle cette couleur j'ai du rouge a la place ???


j'y comprend rien
0