Qui a acheté a Lidl le Targa ultra AMD 3400+
Fermé
Alain
-
peekup -
peekup -
Bonjour
Je voudrais connaitre vos impressions sur cette machine car je désir l'acheter:
Targa Ultra AN 64 AMD 3400+
car il est en vente le 6 avril au Lidl de ville!
Un grand merci à Nico pour la réponse qu'il m'a déja transmise.
Et d'avance merci à tous.
Je voudrais connaitre vos impressions sur cette machine car je désir l'acheter:
Targa Ultra AN 64 AMD 3400+
car il est en vente le 6 avril au Lidl de ville!
Un grand merci à Nico pour la réponse qu'il m'a déja transmise.
Et d'avance merci à tous.
A voir également:
- Targa service lidl
- Lidl - Guide
- Cette pâte magique vendue 8 euros chez Lidl va rendre votre vaisselle plus propre que jamais - Guide
- Climatiseur lidl - Guide
- Chocolat dubaï lidl - Guide
- Service spouleur - Guide
85 réponses
Pour l'instant tout me semble normal, l'alerte tempétature géré par le bios est généré par un bruit ressemblant à un buzzer. Rappel moi précisément tes problèmes et avec quelle application.
Mon pc plante (image figée avec le son qui continue a fonctionner, la souris reste active), je ne peux plus sortir de l'application et je suis obligé d'éteindre l'ordi...
Ca me fait sur certains jeux comme settlers 5, far cry et parfois sur trackmania sunrise pzr exemple.
les drivers carte graphique sont a jour, mais rien n'y fait...
J'ai peut êrte une idée : j'avais configuré l'alimentation sur "eco mini" pour que le processeur tourne au ralenti pendant les applications peu gourmandes et repasse en pleine puissance pendant les jeux : c'est peut erte la source de mes pb, je vous tiendrai au courant ce soir. Le fait du changement de frequence est peut etre la cause
merci a +
Ca me fait sur certains jeux comme settlers 5, far cry et parfois sur trackmania sunrise pzr exemple.
les drivers carte graphique sont a jour, mais rien n'y fait...
J'ai peut êrte une idée : j'avais configuré l'alimentation sur "eco mini" pour que le processeur tourne au ralenti pendant les applications peu gourmandes et repasse en pleine puissance pendant les jeux : c'est peut erte la source de mes pb, je vous tiendrai au courant ce soir. Le fait du changement de frequence est peut etre la cause
merci a +
J'ai testé sur settlers 5, ça fonctionne bien, pas de plantage, en plus j'ai fait la mise a jour de la carte tuner tv et de pinnacle cinema et la qualité de la reception c'est bien ameliorée.....il me plait de plus en plus ce pc
je continue mes tests et je vous tiens au courant.
je continue mes tests et je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tant mieux! Moi aussi ca marche tout a fait bien, tres rapide pour utiliser flight simulator.
Tres bon matos
As tu fais le test de rapidité avec "3Dmark 2005" ,moi je trouve 2500 points.
Avec 3Dmark 2001 SE je trouve 10500 points.
Avec super pi en 32b = 31 minutes
A+
Tres bon matos
As tu fais le test de rapidité avec "3Dmark 2005" ,moi je trouve 2500 points.
Avec 3Dmark 2001 SE je trouve 10500 points.
Avec super pi en 32b = 31 minutes
A+
haaaaaaaa!!!!!!!!!!!
je suis vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon score a 3dmarks 2005 est de ...........2447!!!
j'ai perdu, mais je n'ai pas dit mon dernier mot....i'll be back!
je suis vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon score a 3dmarks 2005 est de ...........2447!!!
j'ai perdu, mais je n'ai pas dit mon dernier mot....i'll be back!
et voila!
3dmarks 2005=2634!
une simple mise a jour des drivers carte graphique!
je vais testé plus tard 2001
@+
3dmarks 2005=2634!
une simple mise a jour des drivers carte graphique!
je vais testé plus tard 2001
@+
ok.
je referai un essai avec les drivers omega et on verra apres....
il faut que je le fasse cartonner ce targa!!!
en tous cas j'en suis assez content
je referai un essai avec les drivers omega et on verra apres....
il faut que je le fasse cartonner ce targa!!!
en tous cas j'en suis assez content
Tres beau score !!!!
Tu as pris quoi comme driver Nvidia?
Pour info, j'ai testé les mémoires pendant 18 heures avec "Memtest" et AUCUNE erreur !
C'est de la bonne cam les PC "Lidl"!
A+
Tu as pris quoi comme driver Nvidia?
Pour info, j'ai testé les mémoires pendant 18 heures avec "Memtest" et AUCUNE erreur !
C'est de la bonne cam les PC "Lidl"!
A+
j'ai pris les drivers 76.44
je te dirai si les drivers omega fonctionnent et dans quelle mesure.
au fait as tu essayer de graver des dvd?? si oui quelle marque, les miens ne sont pas reconnus.
je te dirai si les drivers omega fonctionnent et dans quelle mesure.
au fait as tu essayer de graver des dvd?? si oui quelle marque, les miens ne sont pas reconnus.
ok je vais tester mon graveur de DVD ,mais je sais qu'il y a aussi des mises à jours pour le graveur
Bonjour a tous,
Pas pu venir vous donner des nouvelles plus tôt...Je regrette de plus en plus de ne pas en avoir pris deux!!! Exact Alain il y a des MAJ pour le graveur et lecteur DVD, pour ma partj'ai mis tous les drivers a jour ainsi que le firm du lecteur et graveur et tout se passe super bien...côté chauffe la temperature plafonne toujours a 70° (bon il est encore ouvert pour l'instant) même la cle USB wi-fi fonctionne super bien...Ha oui moi j'ai cherché le bouton reset pendant longtemps..on peut en ajouter un j'ai epluché la notice de la carte mère mais bon...Pour le graveur je n'ai pas eu de souci avec des verbatim (DVD simple couche testés)
Pour info la seule fois ou j'ai entendu le buzzer temp c'est lorsque je faisais des essais avec riva tuner..et un outil pour essayer de reduire la vitesse du ventilo ! Je cherche pour voir si je peux rajouter un ventilo silencieux pour faire descendre la temperature.
J'ai rajouté un 2eme DD en SATA pas de problème pour l'instant...
Mais c'est vrai qu'en facade l'evolution est limitée et pas facile a installer...J'ai pas trouvé comment enlever le 2eme coté :-)
J'apprecie son silence a cote de mon PC en pentium 550 avec ventilo d'origine a côté!!
Sinon j'attends de voir ce que ca donne avec starinvader les drivers omega ? (maj avec les 76.44 egalement)
Je vais testé un peu plus cette semaine ...
Bon WE a tous
Pas pu venir vous donner des nouvelles plus tôt...Je regrette de plus en plus de ne pas en avoir pris deux!!! Exact Alain il y a des MAJ pour le graveur et lecteur DVD, pour ma partj'ai mis tous les drivers a jour ainsi que le firm du lecteur et graveur et tout se passe super bien...côté chauffe la temperature plafonne toujours a 70° (bon il est encore ouvert pour l'instant) même la cle USB wi-fi fonctionne super bien...Ha oui moi j'ai cherché le bouton reset pendant longtemps..on peut en ajouter un j'ai epluché la notice de la carte mère mais bon...Pour le graveur je n'ai pas eu de souci avec des verbatim (DVD simple couche testés)
Pour info la seule fois ou j'ai entendu le buzzer temp c'est lorsque je faisais des essais avec riva tuner..et un outil pour essayer de reduire la vitesse du ventilo ! Je cherche pour voir si je peux rajouter un ventilo silencieux pour faire descendre la temperature.
J'ai rajouté un 2eme DD en SATA pas de problème pour l'instant...
Mais c'est vrai qu'en facade l'evolution est limitée et pas facile a installer...J'ai pas trouvé comment enlever le 2eme coté :-)
J'apprecie son silence a cote de mon PC en pentium 550 avec ventilo d'origine a côté!!
Sinon j'attends de voir ce que ca donne avec starinvader les drivers omega ? (maj avec les 76.44 egalement)
Je vais testé un peu plus cette semaine ...
Bon WE a tous
Salut
Pour ma part , j'ai remplacé le ventilo CPU par un "Enermax UC-8ABS-R" (10€ dans une boutique info de ma ville)(1200/2800trs/mn et double rangée de billes) qui intègre un potentiomètre de controle de vitesse. Donc tu peux aussi le régler à 1500trs/mn comme celui d'origine mais surprise! quand tu le met à fond, le BIOS régule automatiquement sa vitesse suivant la temp. de la CPU, génial. c'est aussi spécifié dans la notice de la cate mère. Le 1500 trs du ventilo d'origine n'est jamais régulé car la vitesse de rotation n'est pas assez élevée!
Le ventilo d'origine je l'ai installé en extraction d'air de boitier sur le connecteur de la carte mère prévu à cet effet avec affichage des trs/mn dans le BIOS.
Bref une bonne bète ce "lidl" là !!!!!!
Bon fin de week
A+
Pour ma part , j'ai remplacé le ventilo CPU par un "Enermax UC-8ABS-R" (10€ dans une boutique info de ma ville)(1200/2800trs/mn et double rangée de billes) qui intègre un potentiomètre de controle de vitesse. Donc tu peux aussi le régler à 1500trs/mn comme celui d'origine mais surprise! quand tu le met à fond, le BIOS régule automatiquement sa vitesse suivant la temp. de la CPU, génial. c'est aussi spécifié dans la notice de la cate mère. Le 1500 trs du ventilo d'origine n'est jamais régulé car la vitesse de rotation n'est pas assez élevée!
Le ventilo d'origine je l'ai installé en extraction d'air de boitier sur le connecteur de la carte mère prévu à cet effet avec affichage des trs/mn dans le BIOS.
Bref une bonne bète ce "lidl" là !!!!!!
Bon fin de week
A+
Avec l'Enermax plus de probleme d'alerte temp avec des applications tres tres gourmandes. J' ai meme descendu l'alerte temp à 70 car les 80 par défaut me semble élevé.
Depuis ca roule..................
Depuis ca roule..................
slt,
avec les drivers omega j'arrive a 2616!
je suis une peu décu...
je vais donc repasser aux drivers nvidia
avec les drivers omega j'arrive a 2616!
je suis une peu décu...
je vais donc repasser aux drivers nvidia
salut
Tu as remis quoi comme 2 iem disque SATA? Faut-il le déclarer ou faire une configuration quelconque? ou cela se fait-il automatiquement?
Merci pour tes infos
Bonne semaine à tous
Tu as remis quoi comme 2 iem disque SATA? Faut-il le déclarer ou faire une configuration quelconque? ou cela se fait-il automatiquement?
Merci pour tes infos
Bonne semaine à tous
Bonjour,
En 2eme DD j'ai rajouté un SATA 200Go Maxtor, je n'ai eu qu'a le brancher et il a été reconnu de suite pas de configuration particuliere (avec le SATA pas de notion Maitre/esclave). Sinon je n'ai pas réussi a trouver une MAJ pour la carte TV...Je vais essayé de trouver le ventilo que tu as indiqué (vraiment silencieux ?)et faire la modif aussi, par contre sur la
En 2eme DD j'ai rajouté un SATA 200Go Maxtor, je n'ai eu qu'a le brancher et il a été reconnu de suite pas de configuration particuliere (avec le SATA pas de notion Maitre/esclave). Sinon je n'ai pas réussi a trouver une MAJ pour la carte TV...Je vais essayé de trouver le ventilo que tu as indiqué (vraiment silencieux ?)et faire la modif aussi, par contre sur la
Désolé fausse manip c'est parti avant d'avoir fini le message...
En 2eme DD j'ai rajouté un SATA 200Go Maxtor, je n'ai eu qu'a le brancher et il a été reconnu de suite pas de configuration particuliere (avec le SATA pas de notion Maitre/esclave). Sinon je n'ai pas réussi a trouver une MAJ pour la carte TV...Je vais essayé de trouver le ventilo que tu as indiqué (vraiment silencieux ?)et faire la modif aussi, par contre sur la carte mére il y a des branchements (NB fan et sys fan ) on peut les utiliser pour ajouter un autre ventilo je suppose. Par contre je n'ai pas le temps de pousser la carte graphique pour voir ce qu'elle a dans le ventre pour eventuellement acheter le modele au dessus(GV-RX80256D Turbo Force) pour un autre PC a rendre silencieux mais dédié plutot jeux...
J'ai lu un comparatif sur les CG et il n'y avait que du bien sur la carte du Targa, c'est vraiment que du bon a l'interieur de cette bête!!
Dés que j'ai mis le ventilo en place je referme et je testerais un peu plus pour la chaleur et ses possibilités...
Bonne semaine
En 2eme DD j'ai rajouté un SATA 200Go Maxtor, je n'ai eu qu'a le brancher et il a été reconnu de suite pas de configuration particuliere (avec le SATA pas de notion Maitre/esclave). Sinon je n'ai pas réussi a trouver une MAJ pour la carte TV...Je vais essayé de trouver le ventilo que tu as indiqué (vraiment silencieux ?)et faire la modif aussi, par contre sur la carte mére il y a des branchements (NB fan et sys fan ) on peut les utiliser pour ajouter un autre ventilo je suppose. Par contre je n'ai pas le temps de pousser la carte graphique pour voir ce qu'elle a dans le ventre pour eventuellement acheter le modele au dessus(GV-RX80256D Turbo Force) pour un autre PC a rendre silencieux mais dédié plutot jeux...
J'ai lu un comparatif sur les CG et il n'y avait que du bien sur la carte du Targa, c'est vraiment que du bon a l'interieur de cette bête!!
Dés que j'ai mis le ventilo en place je referme et je testerais un peu plus pour la chaleur et ses possibilités...
Bonne semaine