Qui a acheté a Lidl le Targa ultra AMD 3400+
Fermé
Alain
-
peekup -
peekup -
Bonjour
Je voudrais connaitre vos impressions sur cette machine car je désir l'acheter:
Targa Ultra AN 64 AMD 3400+
car il est en vente le 6 avril au Lidl de ville!
Un grand merci à Nico pour la réponse qu'il m'a déja transmise.
Et d'avance merci à tous.
Je voudrais connaitre vos impressions sur cette machine car je désir l'acheter:
Targa Ultra AN 64 AMD 3400+
car il est en vente le 6 avril au Lidl de ville!
Un grand merci à Nico pour la réponse qu'il m'a déja transmise.
Et d'avance merci à tous.
A voir également:
- Targa service lidl
- Lidl - Guide
- Cette pâte magique vendue 8 euros chez Lidl va rendre votre vaisselle plus propre que jamais - Guide
- Climatiseur lidl - Guide
- Chocolat dubaï lidl - Guide
- Service spouleur - Guide
85 réponses
Bonjour ,
Concernant l'offre elle est très attractive
Attention toutefois :
-Ne possède pas d 'ecran .
-Les logiciels sont tous en version d'essai (presque la totalité) donc ne servent à rien .
-Le window XP est en mode "restauration" ,ce n'est pas le vrai CD XP ,pas terrible !
-l ' installation d'un 2ème disque dur est pas facile du tout
-Le modem ne sert à rien compte tenu du fait que les FAIs fournissent un MODEM dans leurs offres .(tout dépend de l' utilisation ,des élégibilitées ,ect........)
Enfin voici une liste légère des quelques inconvénients .
Pour ma part je reste convaincu que le meilleur moyen d'obtenir satisfaction est de se construire son PC (avec l'aide d'un vendeur) et donc pour ce genre de prestation ,il vaut mieux passer par un revendeur informatique (vous savez les petits magasins ou voir même les un peu plus gros ) ,pas des grandes surfaces en bref .
En plus ,faut savoir que VOTRE DEPENSE dans ces petites entreprises ne sont pas forcément beaucoup plus importantes ,surtout que vous abtenez satisfaction complète .(genre quand tu veut rajouter un DD et que tu te fait chier grave !)
De plus ,je suis un défenseur des petites entreprises ,car non seulement les grandes surfaces font du "PRIX D ' APPEL" ,et les marges sont explosés (ils gagnet quasiment rien) tout ceci pour attirer le client dans leur magasin (comme pour l'essence) ,mais en attendant ils tuent les entreprises ,donc vos EMPLOIS !
Sinon je suis toujous très NEUTRE malgré ma tendance "défense du petit" ,et cette configuration est pas MAL du tout ,quelques inconvénients ,donc à bien méditer ......
Cordialement ,
dav
Concernant l'offre elle est très attractive
Attention toutefois :
-Ne possède pas d 'ecran .
-Les logiciels sont tous en version d'essai (presque la totalité) donc ne servent à rien .
-Le window XP est en mode "restauration" ,ce n'est pas le vrai CD XP ,pas terrible !
-l ' installation d'un 2ème disque dur est pas facile du tout
-Le modem ne sert à rien compte tenu du fait que les FAIs fournissent un MODEM dans leurs offres .(tout dépend de l' utilisation ,des élégibilitées ,ect........)
Enfin voici une liste légère des quelques inconvénients .
Pour ma part je reste convaincu que le meilleur moyen d'obtenir satisfaction est de se construire son PC (avec l'aide d'un vendeur) et donc pour ce genre de prestation ,il vaut mieux passer par un revendeur informatique (vous savez les petits magasins ou voir même les un peu plus gros ) ,pas des grandes surfaces en bref .
En plus ,faut savoir que VOTRE DEPENSE dans ces petites entreprises ne sont pas forcément beaucoup plus importantes ,surtout que vous abtenez satisfaction complète .(genre quand tu veut rajouter un DD et que tu te fait chier grave !)
De plus ,je suis un défenseur des petites entreprises ,car non seulement les grandes surfaces font du "PRIX D ' APPEL" ,et les marges sont explosés (ils gagnet quasiment rien) tout ceci pour attirer le client dans leur magasin (comme pour l'essence) ,mais en attendant ils tuent les entreprises ,donc vos EMPLOIS !
Sinon je suis toujous très NEUTRE malgré ma tendance "défense du petit" ,et cette configuration est pas MAL du tout ,quelques inconvénients ,donc à bien méditer ......
Cordialement ,
dav
Bonjour
J'ai acheté ce Pc la semaine derniere pour remplacer un de mes vieux PC poussif...
Quelques aprehensions au départ vu l'endroit ou j'achetais...
En fait un bon Pc rien que du récent a l'interieur, je sais j'ai ouvert (attention il y a un scelle derriere pour attester qu'il ne manque pas un composant la garantie fonctionne quand même.)et passé au test everest(v1.51.195fr).
J'ai rajouté un 2eme DD (pas vraiment facile mais on y arrive le system de fixation se fait par vis que d'un coté (l'autre coté c'est une sorte de clips...la carte Mere une Gygabite GA-K8NF -9 La carte graphique est silencieuse car equipée silent pip GeForce 6600...Par contre le 3eme emplacement PCI ou je veux mettre une carte NetGear Wi-Fi en 108 semble juste en place il me semble.
Sinon il y a une cle USB Wi-Fi 54 (b+g) j'ai branche et ca a trouvé du premier coup mon reseau Wi-Fi juste eu a entrer la cle WEP.
Je suis allé a la pêche aux infos sur les lescteurs et graveurs Toshiba car je ne connaissais pas mais ca fonctionne tres bien, juste faire attention a l'ouverture c'est une trappe qui s'ouvre et laisse passer le support du DVD c'est classe...
Bon sinon moi j'ai testé la reinstallation en reformatant tout (je voulais que mon system soit sur l'autre HDD avec XP PRO) c'est tres bien fait, du fait que j'ai supprimé la partition restauration je n'ai pas pu utiliser le Cd recovery mais le CD XP fournit s'est installé normalement c'est une version installable directe...
Bon ensuite c'est vrai qu'il y a des logiciels en Versions essais mais la plupart sont en version complete avecN° de serie...l'equipement peripherique assez complet avec webcam etc...
Targa Ultra AN64 3400+EU
Targa recommends Microsoft® Windows® XP.
Use tomorrow’s technology today. With this ultra performance home entertainment computer Targa is setting new standards. This system opens up virtually unlimited possibilities. click here for detailed informations.
Model Targa® Ultra AN64 3400+EU Multimedia-PC
Processor AMD Athlon64™ 3400+ with HyperTransport, 512KB L2 cache, Socket 939 , EKL super silent cooler (copper/ aluminium technology)
Software Microsoft Windows® XP Home Edition Service Pack 2 OEM Version*
Microsoft® Works Suite 2005*, Pinnacle Studio SE*, Pinnacle Hollywood FX*, Pinnacle T-Rex*, Ahead NERO 6 OEM-Suite*, Ahead SIPPs*, Pwer Cinema4*, Camgoo games suite*, eTrust Antivirus*, DivX
Motherboard Gigabyte GA-K8NF-9-TA (Targa Edition)
nForce4 Chipset PCI Express
1x PCIE (16x) / 2x PCIE (1x) / 3x PCI;
4x SATA 2x PATA 1xFDD
Free slots: 1x PCI-E(1x) and 1x PCI; 3x SATA, 1 x PATA and 1xFDD
RAM 1.024 MByte DDR-RAM PC 3200 (DDR 400) Dual Channel (2 x 512 MByte), extendable up to 4 GByte DDR-RAM
Hard disc 300 GByte Maxtor® with 7.200 rpm, 16 MB cache, SATA connection, fluid bearing
CD-ROM/DVD Toshiba® DVD-ROM
16-speed DVD, 48-speed CD-ROM
Toshiba® multi-standard DUAL Layer 16x DVD+R, 16x DVD-R, 4x DVD+/-RW, 5x
DVD+R Dual Layer, 48x CD-R, 24x CD-RW , 48x CD-ROM, 16x DVD-ROM, 2x
DVD-RAM (read)
Graphics nVidia® Geforce 6645 Targa HighSpeed Edition (NV43) with Silent Pipe.
128 MB, Direct X9, Double Monitoring, PCI Express, Analog Out and DVI-I out, YUV component out, S-Video and composite out
Soundboard Realtek® ALC 850 Audio AC´97 Codec – 7.1 digital sound with analog outputs and inputs and digital SPDIF In & Out.
Stereo loudspeaker and headset included
Keyboard wireless multimedia keyboard
Mouse wireless scroll mouse with USB charge cable and
Dimensions (WxHxD) mm 180 x 435 x 500
Power supply 300 Watt Fortron Source PFC
Slot 1x PCIE (16x) / 2x PCIE (1x) / 3x PCI, 4x SATA 2x PATA 1xFDD,
Free slots: 1x PCI-E(1x); 3x SATA, 1 x PATA und 1xFDD
Interfaces Front:
1x Composite In, 1 x S-Video In, 1 x FireWire IEEE 1394 incl. 1.8 m cable, 2 x USB 2.0, 1 x Audio In, 1 x Line Out, 1 x Mic In
Rear:
2 x PS/2, 6 x USB 2.0, 1 x RJ45 (Gigabit-LAN, ), 1 x COM Port/serial, 1 x LPT Port/parallel, 4 x Audio Out (AC`97 8-Channel), 1 x SPDIFOUT (RCA), 1 x SPDIFIN (RCA), 1 x Line In, 1 x MIC, 1 x VGA, 1 x DVI-I, 1x Composite Out, 1 x S-Video Out, 1x Components Out (LCD TV/Beamer/HDTV Support), 1 x FireWire IEEE 1394, 1x Firewire IEEE 1394b (9 pin-800MBit), 1 x DVB-T and analog TV antenna, 1 x FM radio antenna
Warranty 36 month incl. on site service, hotline
Communication 9 in One reader suitable for 14 different media types incl. Smart Card
and adapter for xD Picture Card. Reads and writes data from CompactFlash®, Sony Memory Stick®, Sony Memory Stick Pro®, SD Card®, Smart Media®, XD Picture Card, IBM®/Hitachi® Microdrive® and Multi-MediaCard (from digital camera, MP3 player, etc.), SmartCard (mobile phone SIM cards, cash cards, etc.)
Analog modem 56K V.90, 10/100/1000 MBit Ethernet, Wireless LAN Stick 54 MBit to the standard IEEE 802.11g**, downwards compatibility to the WIFI standard, Bluetooth USB stick, Webcam and stereo headphones with microphone
http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_459.php?produkt_id=363
Je voulais en prendre 2 j'ai hesité et je le regrette....vais attendre une prochaine offre encore plus performante :-)
C'est vrai que j'ai les autres PC fait sur mesure avec composants choisis, et qu'ensuite je ne crains pas d'ouvrir et installer, configurer ce qui limite le renvoi car ca peut être penalisant, encore que avec une garantie sur site de 3 ans...
Bon j'oublie surement pleins de truc mais ca fait un peu long là..désolé..
Je retourne voir la bête !!
J'ai acheté ce Pc la semaine derniere pour remplacer un de mes vieux PC poussif...
Quelques aprehensions au départ vu l'endroit ou j'achetais...
En fait un bon Pc rien que du récent a l'interieur, je sais j'ai ouvert (attention il y a un scelle derriere pour attester qu'il ne manque pas un composant la garantie fonctionne quand même.)et passé au test everest(v1.51.195fr).
J'ai rajouté un 2eme DD (pas vraiment facile mais on y arrive le system de fixation se fait par vis que d'un coté (l'autre coté c'est une sorte de clips...la carte Mere une Gygabite GA-K8NF -9 La carte graphique est silencieuse car equipée silent pip GeForce 6600...Par contre le 3eme emplacement PCI ou je veux mettre une carte NetGear Wi-Fi en 108 semble juste en place il me semble.
Sinon il y a une cle USB Wi-Fi 54 (b+g) j'ai branche et ca a trouvé du premier coup mon reseau Wi-Fi juste eu a entrer la cle WEP.
Je suis allé a la pêche aux infos sur les lescteurs et graveurs Toshiba car je ne connaissais pas mais ca fonctionne tres bien, juste faire attention a l'ouverture c'est une trappe qui s'ouvre et laisse passer le support du DVD c'est classe...
Bon sinon moi j'ai testé la reinstallation en reformatant tout (je voulais que mon system soit sur l'autre HDD avec XP PRO) c'est tres bien fait, du fait que j'ai supprimé la partition restauration je n'ai pas pu utiliser le Cd recovery mais le CD XP fournit s'est installé normalement c'est une version installable directe...
Bon ensuite c'est vrai qu'il y a des logiciels en Versions essais mais la plupart sont en version complete avecN° de serie...l'equipement peripherique assez complet avec webcam etc...
Targa Ultra AN64 3400+EU
Targa recommends Microsoft® Windows® XP.
Use tomorrow’s technology today. With this ultra performance home entertainment computer Targa is setting new standards. This system opens up virtually unlimited possibilities. click here for detailed informations.
Model Targa® Ultra AN64 3400+EU Multimedia-PC
Processor AMD Athlon64™ 3400+ with HyperTransport, 512KB L2 cache, Socket 939 , EKL super silent cooler (copper/ aluminium technology)
Software Microsoft Windows® XP Home Edition Service Pack 2 OEM Version*
Microsoft® Works Suite 2005*, Pinnacle Studio SE*, Pinnacle Hollywood FX*, Pinnacle T-Rex*, Ahead NERO 6 OEM-Suite*, Ahead SIPPs*, Pwer Cinema4*, Camgoo games suite*, eTrust Antivirus*, DivX
Motherboard Gigabyte GA-K8NF-9-TA (Targa Edition)
nForce4 Chipset PCI Express
1x PCIE (16x) / 2x PCIE (1x) / 3x PCI;
4x SATA 2x PATA 1xFDD
Free slots: 1x PCI-E(1x) and 1x PCI; 3x SATA, 1 x PATA and 1xFDD
RAM 1.024 MByte DDR-RAM PC 3200 (DDR 400) Dual Channel (2 x 512 MByte), extendable up to 4 GByte DDR-RAM
Hard disc 300 GByte Maxtor® with 7.200 rpm, 16 MB cache, SATA connection, fluid bearing
CD-ROM/DVD Toshiba® DVD-ROM
16-speed DVD, 48-speed CD-ROM
Toshiba® multi-standard DUAL Layer 16x DVD+R, 16x DVD-R, 4x DVD+/-RW, 5x
DVD+R Dual Layer, 48x CD-R, 24x CD-RW , 48x CD-ROM, 16x DVD-ROM, 2x
DVD-RAM (read)
Graphics nVidia® Geforce 6645 Targa HighSpeed Edition (NV43) with Silent Pipe.
128 MB, Direct X9, Double Monitoring, PCI Express, Analog Out and DVI-I out, YUV component out, S-Video and composite out
Soundboard Realtek® ALC 850 Audio AC´97 Codec – 7.1 digital sound with analog outputs and inputs and digital SPDIF In & Out.
Stereo loudspeaker and headset included
Keyboard wireless multimedia keyboard
Mouse wireless scroll mouse with USB charge cable and
Dimensions (WxHxD) mm 180 x 435 x 500
Power supply 300 Watt Fortron Source PFC
Slot 1x PCIE (16x) / 2x PCIE (1x) / 3x PCI, 4x SATA 2x PATA 1xFDD,
Free slots: 1x PCI-E(1x); 3x SATA, 1 x PATA und 1xFDD
Interfaces Front:
1x Composite In, 1 x S-Video In, 1 x FireWire IEEE 1394 incl. 1.8 m cable, 2 x USB 2.0, 1 x Audio In, 1 x Line Out, 1 x Mic In
Rear:
2 x PS/2, 6 x USB 2.0, 1 x RJ45 (Gigabit-LAN, ), 1 x COM Port/serial, 1 x LPT Port/parallel, 4 x Audio Out (AC`97 8-Channel), 1 x SPDIFOUT (RCA), 1 x SPDIFIN (RCA), 1 x Line In, 1 x MIC, 1 x VGA, 1 x DVI-I, 1x Composite Out, 1 x S-Video Out, 1x Components Out (LCD TV/Beamer/HDTV Support), 1 x FireWire IEEE 1394, 1x Firewire IEEE 1394b (9 pin-800MBit), 1 x DVB-T and analog TV antenna, 1 x FM radio antenna
Warranty 36 month incl. on site service, hotline
Communication 9 in One reader suitable for 14 different media types incl. Smart Card
and adapter for xD Picture Card. Reads and writes data from CompactFlash®, Sony Memory Stick®, Sony Memory Stick Pro®, SD Card®, Smart Media®, XD Picture Card, IBM®/Hitachi® Microdrive® and Multi-MediaCard (from digital camera, MP3 player, etc.), SmartCard (mobile phone SIM cards, cash cards, etc.)
Analog modem 56K V.90, 10/100/1000 MBit Ethernet, Wireless LAN Stick 54 MBit to the standard IEEE 802.11g**, downwards compatibility to the WIFI standard, Bluetooth USB stick, Webcam and stereo headphones with microphone
http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_459.php?produkt_id=363
Je voulais en prendre 2 j'ai hesité et je le regrette....vais attendre une prochaine offre encore plus performante :-)
C'est vrai que j'ai les autres PC fait sur mesure avec composants choisis, et qu'ensuite je ne crains pas d'ouvrir et installer, configurer ce qui limite le renvoi car ca peut être penalisant, encore que avec une garantie sur site de 3 ans...
Bon j'oublie surement pleins de truc mais ca fait un peu long là..désolé..
Je retourne voir la bête !!
j'ai acheté dernièrement cet ordinateur. Stablilité discretion puissance.
Les logiciels sont utlies sauf pour powercinema4 qui refuse obstinement de me laisser entendre la radio! à rien y comprendre même la hotline dévouée et patiente. SI quelqun a une solution je suis preneur
Donc vive les config LIDL
Les logiciels sont utlies sauf pour powercinema4 qui refuse obstinement de me laisser entendre la radio! à rien y comprendre même la hotline dévouée et patiente. SI quelqun a une solution je suis preneur
Donc vive les config LIDL
Bonsoir errant
J'ai lu tes contributions sur le PC TARGA AN 64 en vente demain ds ma ville au Lidl.
Je suis intéressé par ta manip de réinstallation de Win XP
J'avais cru comprendre que XP était en "OEM"sur le DD et qu'il n'y avait pas de CD fourni (autre qu'un cd de récupoération).
Or il semble qu'il y en avait un!
<<<<<peux tu confirmerSVP?
merci
J'ai lu tes contributions sur le PC TARGA AN 64 en vente demain ds ma ville au Lidl.
Je suis intéressé par ta manip de réinstallation de Win XP
J'avais cru comprendre que XP était en "OEM"sur le DD et qu'il n'y avait pas de CD fourni (autre qu'un cd de récupoération).
Or il semble qu'il y en avait un!
<<<<<peux tu confirmerSVP?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Moi, je l'ai finalement acheté, mais j'ai un gros problème de surchauffe avec ! Par exemple si je fais tourner la démo de Nvidia (dawn), au bout de quelques minutes (3/4) l'alerte température du BIOS (qui est à 80°) retentit et le PC s'arrête. Dans le BIOS la vitesse du ventilo est de 1500 trs/mn. L'affichage de la fréquence de la cpu indique 985 au lieu des 2200 Mh si elle est réglée par défaut dans le Bios, je suis obligé de le paramétrer manuellement (x11 2200).
J'ai appelé le SAV, il change cpu et ventilo.
Moi, je l'ai finalement acheté, mais j'ai un gros problème de surchauffe avec ! Par exemple si je fais tourner la démo de Nvidia (dawn), au bout de quelques minutes (3/4) l'alerte température du BIOS (qui est à 80°) retentit et le PC s'arrête. Dans le BIOS la vitesse du ventilo est de 1500 trs/mn. L'affichage de la fréquence de la cpu indique 985 au lieu des 2200 Mh si elle est réglée par défaut dans le Bios, je suis obligé de le paramétrer manuellement (x11 2200).
J'ai appelé le SAV, il change cpu et ventilo.
je connait tjs pas ce cpu ?c est un cpu extra terrestre ?
J'ai regardé aussi car effectivement le 3.5 est sur 939 et le 3.4 je ne vois pas comment il peut-être monté sur ce suppot, pourtant dans tous les test il ressort bien un socket 939 et CPU 3.4 !
A moins et faudra que je verifie ce soit monté sur un adaptateur ? j'ai cru voir cela quelque part sur une revue...
Sinon je n'ai pas (pour l'instant de probleme de chauffe, même si ca monte a un peu plus de 70...vais voir si je peux y ajouter un ventilo silencieux car de ce cote là c'est vraiment super...a cote de mon P4 550 avec son ventilo d'origine dans un boitier Lian-Li c'est la nuit et le jour!! le P4 fait un boucan d'enfer!!!
A moins et faudra que je verifie ce soit monté sur un adaptateur ? j'ai cru voir cela quelque part sur une revue...
Sinon je n'ai pas (pour l'instant de probleme de chauffe, même si ca monte a un peu plus de 70...vais voir si je peux y ajouter un ventilo silencieux car de ce cote là c'est vraiment super...a cote de mon P4 550 avec son ventilo d'origine dans un boitier Lian-Li c'est la nuit et le jour!! le P4 fait un boucan d'enfer!!!
Si, le 3400 existe bien en socket 939 avec une fréquence de 2200 Mh. Essaye de télécharger la démo de Nvidia "dawn" à cette adresse: http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_nvidia_fr.html
et laisse tourner ton PC plusieurs minutes et tu verras si tu as l'alarne température du bios.
Peut-tu vérifier dans le bios les points suivants :
-température d'alarme
-température cpu
-vitesse ventilo
-si la fréquence cpu est sur "défaut" ou "x11 2200"
Pour info avec les derniers drivers Nvidia, je suis à 2600 sous 3Dmark2005.
Merci d'avance
et laisse tourner ton PC plusieurs minutes et tu verras si tu as l'alarne température du bios.
Peut-tu vérifier dans le bios les points suivants :
-température d'alarme
-température cpu
-vitesse ventilo
-si la fréquence cpu est sur "défaut" ou "x11 2200"
Pour info avec les derniers drivers Nvidia, je suis à 2600 sous 3Dmark2005.
Merci d'avance
Bonjour,
Voir ci dessous les mesures relevées avec everest.
Par contre je n'arrive pas a aller sur le lien reference au soket 939 avec CPU 3.4, le lien est tronqué et malgre les recherches avec mon ami Google rien a faire....
Sinon faudra que j'essaye peut-être les derniers drivers et pour la temperarure que la bête soit refermée
je suis sur x11 et 2200 d'apres le test, mais j'irai dans le bios verifier si c'est sur defaut oux11
Champ Valeur
Propriétés du processeur
Type de processeur AMD Athlon 64 3500+
Alias du processeur Newcastle S939
Stepping du processeur DH7-CG
(CPUID) Nom du processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+
(CPUID) Révision 00000FF0h
Vitesse CPU
Vitesse d'horloge du processeur 2210.94 MHz
Multiplieur CPU 11.0x
CPU FSB 200.99 MHz (original: 200 MHz)
Bus mémoire 200.99 MHz
Cache CPU
Cache de code de niveau 1 64 Ko (Parity)
Cache de données de niveau 1 64 Ko (ECC)
Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, ECC, Full-Speed)
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 02/07/2005-NF-CK804-6A61FG0AC-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Performances mémoire 3-3-3-8 (CL-RCD-RP-RAS)
Command Rate (CR) 2T
Modules mémoire SPD
DIMM1: Swissbit SDU06464H1B72MT-50 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
DIMM2: Swissbit SDU06464H1B72MT-50 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
Propriétés du BIOS
Date du BIOS système 02/07/05
Date du BIOS vidéo 12/29/04
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award GA-K8NF-9 F4 TARGA
Version du BIOS F4
Propriétés du processeur graphique
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte vidéo nVIDIA GeForce 6600 (Gigabyte ?????)
Nom de code NV43 (PCI Express x16 10DE / 0141, Rev A2)
Vitesse d'horloge 450 MHz
Horloge mémoire 250 MHz
Propriétés de la sonde
Tsystem 28 °C (82 °F)
Tcpu 70 °C (158 °F)
Taux 25 °C (77 °F)
Fcpu 1562 RPM
Vcore 1.50 V
V2.5 2.61 V
Vio 3.31 V
Voir ci dessous les mesures relevées avec everest.
Par contre je n'arrive pas a aller sur le lien reference au soket 939 avec CPU 3.4, le lien est tronqué et malgre les recherches avec mon ami Google rien a faire....
Sinon faudra que j'essaye peut-être les derniers drivers et pour la temperarure que la bête soit refermée
je suis sur x11 et 2200 d'apres le test, mais j'irai dans le bios verifier si c'est sur defaut oux11
Champ Valeur
Propriétés du processeur
Type de processeur AMD Athlon 64 3500+
Alias du processeur Newcastle S939
Stepping du processeur DH7-CG
(CPUID) Nom du processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+
(CPUID) Révision 00000FF0h
Vitesse CPU
Vitesse d'horloge du processeur 2210.94 MHz
Multiplieur CPU 11.0x
CPU FSB 200.99 MHz (original: 200 MHz)
Bus mémoire 200.99 MHz
Cache CPU
Cache de code de niveau 1 64 Ko (Parity)
Cache de données de niveau 1 64 Ko (ECC)
Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, ECC, Full-Speed)
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 02/07/2005-NF-CK804-6A61FG0AC-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Performances mémoire 3-3-3-8 (CL-RCD-RP-RAS)
Command Rate (CR) 2T
Modules mémoire SPD
DIMM1: Swissbit SDU06464H1B72MT-50 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
DIMM2: Swissbit SDU06464H1B72MT-50 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
Propriétés du BIOS
Date du BIOS système 02/07/05
Date du BIOS vidéo 12/29/04
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award GA-K8NF-9 F4 TARGA
Version du BIOS F4
Propriétés du processeur graphique
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte vidéo nVIDIA GeForce 6600 (Gigabyte ?????)
Nom de code NV43 (PCI Express x16 10DE / 0141, Rev A2)
Vitesse d'horloge 450 MHz
Horloge mémoire 250 MHz
Propriétés de la sonde
Tsystem 28 °C (82 °F)
Tcpu 70 °C (158 °F)
Taux 25 °C (77 °F)
Fcpu 1562 RPM
Vcore 1.50 V
V2.5 2.61 V
Vio 3.31 V
bonjour
Merci pour tous ces renseignements. si tu peux regarde dans le bios si la fréquence cpu est sur "défaut" ou "x11 2200". Moi j'attends le SAV et je te tiens au courant.
Test bien!
Merci pour tous ces renseignements. si tu peux regarde dans le bios si la fréquence cpu est sur "défaut" ou "x11 2200". Moi j'attends le SAV et je te tiens au courant.
Test bien!
bonjour a tous
le 3400+sur s939 existe bien c 'est un 3500+dont l hypertransport est a 800mghz ou lieu de 1000
le 3400+sur s939 existe bien c 'est un 3500+dont l hypertransport est a 800mghz ou lieu de 1000
Bonjour,
RECTIFICATIF:
Le problème de surchauffe se produit avec la démo ne Nvidia " ultra dusk" et non pas avec "dawn".
Problème résolu avec changement ventilo CPU.
Merci à tous.
RECTIFICATIF:
Le problème de surchauffe se produit avec la démo ne Nvidia " ultra dusk" et non pas avec "dawn".
Problème résolu avec changement ventilo CPU.
Merci à tous.
slt a tous,
j'ai aussi acheté ce pc et je le touve pas mal, mais j'ai un probleme de plantage sur certains jeux : l'image se fige, le son reste audible quelques temps, la souris bouge, mais plus rien n'est possible ( ctl+alt+sup non plus!!)....sauf le reset
ps: vu sur hl2, settlers 5, trackmania sunrise
nb: drivers carte graphique a jour
j'ai aussi acheté ce pc et je le touve pas mal, mais j'ai un probleme de plantage sur certains jeux : l'image se fige, le son reste audible quelques temps, la souris bouge, mais plus rien n'est possible ( ctl+alt+sup non plus!!)....sauf le reset
ps: vu sur hl2, settlers 5, trackmania sunrise
nb: drivers carte graphique a jour
Bonjour
C'est un portable ou une tour que tu as? Car sur la tour iln'y a pas de reset!
Moi je parle de la tour Targa PC 3400+ athlon amd 64 (targa ultra AN 64)
Amitiés
C'est un portable ou une tour que tu as? Car sur la tour iln'y a pas de reset!
Moi je parle de la tour Targa PC 3400+ athlon amd 64 (targa ultra AN 64)
Amitiés
Oui tu as raison, il n'y a pas de bouton reset, en fait c'est un arret/redemarrage par le bouton l'interupteur d'alimentation de la tour.
merci
merci
hello
regarde dans ton BIOS ceci:
dit moi les valeurs que tu as ?
dans:
PC Health Status
current CPU température :?
current warning température: ?
et dans:
MB Intelligent Tweaker
K8 CPU Clock ratio: ?
Merci
regarde dans ton BIOS ceci:
dit moi les valeurs que tu as ?
dans:
PC Health Status
current CPU température :?
current warning température: ?
et dans:
MB Intelligent Tweaker
K8 CPU Clock ratio: ?
Merci
merci de ma'aider :
voici les renseignements demandés:
current cpu temperature : 35°c
current warning temperature : 80°c
k8 cpu clock ratio : default
merci
voici les renseignements demandés:
current cpu temperature : 35°c
current warning temperature : 80°c
k8 cpu clock ratio : default
merci
regarde dans Xp 'system' si ton processeur et bien cadencé à 2200 Mh.
Avant que ca plante tu as pas l'alarme température du BIOS qui retentit?
Le ventilo d'origine 1500trs/mn est un peu juste.
Avant que ca plante tu as pas l'alarme température du BIOS qui retentit?
Le ventilo d'origine 1500trs/mn est un peu juste.
merci encore,
je le vois ou dans xp systeme? je n'ai pas trouvé.
Quel bruit doit faire l'alarme bios : je ne crois pas entendre de bruit "special"
il faudrait changer le ventilo?
je le vois ou dans xp systeme? je n'ai pas trouvé.
Quel bruit doit faire l'alarme bios : je ne crois pas entendre de bruit "special"
il faudrait changer le ventilo?
Moi je voudrai dir ke j ai acheté un pc l année derniere a Lidl de marque Targa! et je voudrai dire ke le pc il est super mai le SAV est vraiment a chier! Donc méfie toi!
Bye!