[MSN] erreur 0X 8100031d

gotleding Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gotleding -
Bonjour à tous
J'ai un problème avec msn...je vous plante le décor : je suis en réseau avec l'ordi de mon père. A partir de son poste, je n'ai aucun problème pour me connecter à ma boite hotmail et pour me servir de messenger. Par contre, à partir du mien, je n'ai pas moyen de faire tous ça depuis environs une semaine (depuis que j'ai formater ma partition Windows). Le code erreur qui apparait est : 0X 8100031d.
Ca fait trop de soirées que je me prend la tête dessus, si quelqu'un a la solution, ça m'évitera bien de passer le PC par la fenêtre.
Merci d'avance.
A voir également:
  • [MSN] erreur 0X 8100031d
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
  • Consulter mail msn - Guide
  • Erreur t32 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/livebox-200">Forum Livebox</a>
  • Erreur s3 bbox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bbox-bouygues-285">Forum Bbox Bouygues</a>

2 réponses

Sealts Under Seats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre 2
 
installe le patch polygami pour msn messenger ca devrait résoudre ton probleme.
2
gotleding
 
merci pour ton aide
0