Adaptateur wifi sur xbox360
Résolu
carlota2612
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai acheter un adaptateur wifi pour jouer en live , je l'es donc brancher derriere le console , la console trouve trés bien ma livebox inventel , et lors d'une etape il medemande de rentrer la clé WPA du reseau !
ou puis je trouver cette clé ? jai esseyer de rentrer la clé wep mais sa ne marche pas
et il n'y a rien d'inscrit en dessous de ma box ;-)
ou puis je trouver cette clé ? jai esseyer de rentrer la clé wep mais sa ne marche pas
et il n'y a rien d'inscrit en dessous de ma box ;-)
A voir également:
- Adaptateur wifi xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
Salut,
Prends la clé WEP c'est pareil mais n'oublie pas d'appuyer sur le bouton association de ta livebox juste avant de te connecter en wifi dessus avec un nouvel appareil.
Prends la clé WEP c'est pareil mais n'oublie pas d'appuyer sur le bouton association de ta livebox juste avant de te connecter en wifi dessus avec un nouvel appareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rien du tout , je rentre ma clé tout se passe bien et quand aprés je demande de tester la connection a xbox live sa me marque : un probleme s'es produuit avec votre connection voila :o